Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse wanadoo - orange

JBGillot
contributeur occasionnel
1 610  

adresse wanadoo - orange

Bonjour à tous,

Je tente vainement de changer mon adresse xxx@wanadoo.fr en xxx@orange.fr via la page "Mes services Pro" ; en effet, mes message sont très régulièrement placés dans des spams, peut-être à cause de cette adresse obsolète.

Chaque tentative s'est soldée par le message "Nous sommes désolés, une erreur technique est apparue. Veuillez réessayer ultérieurement."

Quelqu'un a t-il rencontré le même problème ? L'un d'entre vous serait-il parvenu à le résoudre ?

Précision : j'ai bien vidé le cache du navigateur et j'ai même tenté d'en utiliser d'autres.

J'ai aussi appelé le 3900 : l'opérateur m'a juste conseillé de me déplacer en boutique.

Merci d'avance pour votre aide.

Capture.JPG


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 586  

Re: adresse wanadoo - orange


@JBGillot  a écrit :

Merci, mais pourtant, une page dédiée existe encore et c'est vers elle que le conseiller du 3900 me dirige.

Comme j'ai résilié l'abonnement orange, il me dit aussi qu'il lui est impossible d'intervenir.


Et il a raison !

 

Si tu as résilié, tu n'est plus client et Orange ne te doit rien. Ton compte est voué à disparaitre après les 6 mois légaux de maintien après résiliation.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 613  

Re: adresse wanadoo - orange

Bonjour @JBGillot ,

 

Ton image est rejetée car elle contient des données personnelles.

Rappelle le 3900 et insiste.

C'est à eux de régler ça ! Le 3900 c'est le service clients.

Les boutiques, c'est fait pour vendre.

 

Il fut un temps ou Orange fournissait une procédure facile pour modifier une adresse @wanadoo en @orange mais ce temps est révolu depuis des années.

Ceux qui ont raté le coche n'ont plus qu'à passer par les contorsions du service client qui a un peu trop tendance à botter en touche et se défausser sur les boutiques ou ce forum d'entraide entre clients.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JBGillot
contributeur occasionnel
1 597  

Re: adresse wanadoo - orange

Merci, mais pourtant, une page dédiée existe encore et c'est vers elle que le conseiller du 3900 me dirige.

Comme j'ai résilié l'abonnement orange, il me dit aussi qu'il lui est impossible d'intervenir.

JBGillot
contributeur occasionnel
1 595  

Re: adresse wanadoo - orange

Autre conseil du 3900 ; retenter de faire le changement moi-même dans les jours suivants en "croisant les doigts" pour que ça marche.

 

Ps: c'était une capture d'écran montrant le message d'erreur

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 587  

Re: adresse wanadoo - orange


@JBGillot  a écrit :

Merci, mais pourtant, une page dédiée existe encore et c'est vers elle que le conseiller du 3900 me dirige.

Comme j'ai résilié l'abonnement orange, il me dit aussi qu'il lui est impossible d'intervenir.


Et il a raison !

 

Si tu as résilié, tu n'est plus client et Orange ne te doit rien. Ton compte est voué à disparaitre après les 6 mois légaux de maintien après résiliation.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JBGillot
contributeur occasionnel
1 575  

Re: adresse wanadoo - orange

Ce n'est pas le cas, la résiliation a eu lieu il y a plus de 6 mois.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 534  

Re: adresse wanadoo - orange

@JBGillot ,

 

Sois alors satisfait qu'Orange ait joué les prolongations en te fournissant un compte gratuit après la limite légale alors que les clients réguliers payent, eux.

 

Tu n'as pas à te plaindre de quoi que ce soit.

 

Envoie un mail à abuse@orange.fr pour leur demander de supprimer ce compte qui est la cible favorite des pirates et qui peut très vite devenir hors contrôle et dangereux, pour tes contacts et pour toi.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JBGillot
contributeur occasionnel
1 526  

Re: adresse wanadoo - orange

Je cherchais juste une solution.
J'avais des raisons très sérieuses de résilier l'abonnement, après de très longues années de fidélité. J'ai donné des centaines et des centaines d'euros par mois à la faveur de clauses commerciales abusives. Cela ne vous regarde évidemment pas.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754785 membres inscrits 🧡

3679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne