Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse wanadoo vers orange

peraulau
contributeur occasionnel
957  

adresse wanadoo vers orange

Bonjour,

 

j'ai résilié mon contrat chez Orange ,et je sais que dans quelques mois je n'aurai plus accès à mes adresses wanadoo.

j'ai lu qu'il fallait appeler le 3900 pour une dégrillage .

 

Je voudrais savoir ,si je les mets sur un autre compte orange ,cela devrait fonctionner ,sauf que l'on ne peut plus mettre wanadoo donc il faudrait créer des adresses orange.

 

Est ce que les mails sur l'adresse wanadoo vont aller sur l'adresse orange ?

 

En attente de vos réponses

merci

 

 

6 RÉPONSES 6
peraulau
contributeur occasionnel
889  

Re: adresse wanadoo vers orange

bonjour,

 

je vois que ma demande n'inspire personne .

je n'ai pas dû être claire

 

merci

A bientôt

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
883  

Re: adresse wanadoo vers orange

Bonjour @peraulau,

 

Ta demande est passée inaperçue car sans doute pas postée dans la bonne rubrique.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682

 

P.S. Toute adresse Orange dispose d'un alias automatique wanadoo, donc reçois les mails envoyés à son ancienne forme.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

peraulau
contributeur occasionnel
873  

Re: adresse wanadoo vers orange

Merci .

 

 

peraulau
contributeur occasionnel
819  

Re: adresse wanadoo vers orange

bonjour,

 

suite à mon message et après suivi la procédure de dégrillage .Je vous fais part de mon expérience ,ce qui n'a pas été dit ,malgré tous les post sur ce sujet .

 

Quand vous voulez dégriller votre adresse Wanadoo, avant de le faire, demandez si l'adresse orange est libre .

 

Parce que c'est ce qui m'est arrivée,mon adresse Wanadoo a été dégrillé ,mais je n'ai jamais pu récupérer mes mails parce que l'adresse orange etait déja utilisée par quelqu'un du même nom , ce qui n'a pas été le cas pour mon mari et mes enfants.

 

donc ,du jour ou c'est dégrillé ,j'existe plus chez orange .

 

 

 

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
819  

Re: adresse wanadoo vers orange


@peraulau a écrit :
... Parce que c'est ce qui m'est arrivée,mon adresse Wanadoo a été dégrillée ,mais je n'ai jamais pu récupérer mes mails parce que l'adresse orange etait déja utilisée par quelqu'un du même nom , ce qui n'a pas été le cas pour mon mari et mes enfants. ...

Bonjour peraulau

 

Les utilisateurs peuvent choisir leurs adresses mail. Et comme elles ne peuvent être que uniques, le premier qui se prent l'adresse mail machin@oronge.fr sera le seul à pouvoir l'utiliser.

Si un autre avait machin@wanaloo.fr, il ne pourra pas l'utiliser.

 

Pour récupérer tes mails, il aurait fallu renommer ton adresse mail avant de dégriller l'ancienne adresse.

Tes mails sont toujours dans ta boite mail jusqu'à 6 mois après ta résiliations.

Vérifie avec Orange, mais ta boite mail existe toujours.

 

Rappel : il est impossible de dégriller une adresse mail encore attachée à une boite mail.

Pour dégriller tes adresses ils ont du changer les adresses mail de tes boites mail.

Tes messages sont accessibles avec la nouvelle adresse.

C'est juste ton ancienne adresse mail que  tu ne peux réutiliser.

 

Amis lecteurs dont l'adresse est encore en wanadoo <point> fr

 

Plus vous tarderez à renommer vos adresses mail en Orange <point> fr, plus vous risquerez de ne pouvoir vous contenter de changer le nom de domaine.

Plus vous attendrez, plus vos amis auront des soucis lors de la fin du support du domaine wanadoo.

 

Changez vos adresses wanadoo pour une adresse orange ; en le faisant maintenant, vous pourrez continuer de recevoir le courrier adressé à l'ancienne adresse.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
peraulau
contributeur occasionnel
803  

Re: adresse wanadoo vers orange

Bonjour Phildur,

 

Comment savoir que  quelqu'un avait déjà le même nom chez Orange?

j'aurais renommé mon adresse et j'aurais attendu la dernière minute pour dégriller.

Mes anciens mails sont sur la boite xxx.old@orange.fr ,puisque je n'ai pas atteint les six mois et je les avais mis sur une autre boite .

C'est juste que je n'ai pas eu le temps de prévenir ,et que les mails envoyés sur wanadoo partent aux oubliettes .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne