Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse wanadoo y en a marre

mickeylange
contributeur occasionnel
709  

adresse wanadoo y en a marre

il faudrait peut-être porter le problème devant la CNIL, puisqu'il y a mise en cause de la vie personnelle des individus. Ou auprès du conciliateur (je ne me souviens pas de son nom), ou , ce qui parait plus normal, auprès des élus, que ces gens agissent enfin pour débloquer la situation.

mickey l'ange

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re : adresse wanadoo y en a marre

Bonjour mickey

Si tu commençais par un peu de courtoisie ; "bonjour" n'est pas un signe de faiblesse mais d'humanité et de respect.

Ensuite, de quoi s'agit-il ?

Que reproche tu aux adresses Wanadoo ?

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mickeylange
contributeur occasionnel
629  

si c'est toute l'aide que tu peux apporter, ce n'est pas très poli, ni courtois, du pinaillage de précieux ridicule. je balance le truc et tchao!

jos76
star
star
621  

@mickeylange

Moi non plus je ne te salue point :smileyindifferent:

Pour t'apporter une aide, encore faudrait-il savoir de quoi tu parles !

A part que "Wanadoo y a marre", je vais me plaindre à la CNIL et à je ne sais quoi, nous qui sommes des contributeurs bénévoles, client comme toi, on ne peut pas faire grand chose pour apporter une aide, s'il n'y a pas un minimum de description de ton problème .

Effectivement un minimum de courtoisie, une petite marque de savoir vivre, permettrait peut-être que nous t'aidions, mais il me semble que ces qualités te font défaut .

Évoquer comme tu le fais dans ces circonstances les précieux ridicules, c'est une offense à Molière

Je ne salue pas

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

1811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne