- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresses mail supplémentaires non visibles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresses mail supplémentaires non visibles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresses mail supplémentaires non visibles
Bonjour,
je voudrais changer le mot de passe d'une adresse mail supplémentaire déjà créée et fonctionnelle mais lorsque je vais sur la page:
https://webmail1k.orange.fr/webmail/fr_FR/addressManagementPanel.html
seule mon adresse principale est répertoriée.
Merci d'avance,
Guilluame.
PS: Merci orange, j'ai mis environ une demi-heure pour retrouvé cette page et en passant par un moteur de recherche, votre organisation des préférences est de plus en plus confuse pour moi.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresses mail supplémentaires non visibles
Bonjour @_-gb-_,
Es-tu sûr que ces adresse sont bien des comptes secondaires ne sont pas des alias (avec le même mot de passe) ?
Si ce sont bien des comptes secondaires, tu ne les verras pas dans ta messagerie mais dans ton espace client, sous cette page :
...et il faut leur modifier leur mot de passe via cette procédure :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresses mail supplémentaires non visibles
Bonsoir
@_-gb-_ a écrit :
PS: Merci orange, j'ai mis environ une demi-heure pour retrouvé cette page et en passant par un moteur de recherche, votre organisation des préférences est de plus en plus confuse pour moi.
Merci toi !
Ce genre de commentaire destiné à Orange balancé sur un forum d'entraide est assez déplacé.
Nous ne sommes pas payéspar Orange, nous cherchons juste à dépanner.
Le lien "mes préférences"
Apparait sur la page d'accueil de la messagerie.
Où eusses-tu voulu qu'il fût ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresses mail supplémentaires non visibles
Merci à papou22 et Phildur pour vos réponses mais c'est bien d'adresses dont il s'agît et non pas d'alias, des adresses pour deux d'entre elles depuis pas mal d'années.
C'est bien l'adresse postée dans mon premier message (_mes préférences_gérer mes adresses mail) où les adresses n'apparaissent pas.
Et dans les équipements, je ne trouve rien.
PS à phildur, faut pas vous sentir visé, c'est bien précisé orange pour que ce soit gravé dans le forum.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresses mail supplémentaires non visibles
Bonjour @_-gb-_,
Tout ça ne nous dit toujours pas combien de comptes tu as dans ton espace client.
Si tu n'en as qu'un seul, ce ne sont pas des comptes secondaires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresses mail supplémentaires non visibles
Super, ça y est.
Ce sont bien des comptes secondaires si je ne m'abuse.
Dans _espace client _équipement _internet _Gérer les comptes de messagerie de vos utilisateurs.
Et c'est bien ce que je pensais, je trouve ça complêtement illogique. Ils devraient être accessible tout de suite par "votre compte orange" en haut à droite ou dans les le menu "mes services orange" ou "espace client" mais rapidement. Déjà, trois menus... Enfin c'est mon point de vue.
Merci à tous les deux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresses mail supplémentaires non visibles
Bonjour
@_-gb-_ a écrit :
... Ils devraient être accessible tout de suite par "votre compte orange" en haut à droite ou dans les le menu "mes services orange" ou "espace client" mais rapidement. ...
Oui et Non.
Ces comptes sont fait pour être attribués aux différents membres d'un groupe : famille, bureau restreint d'association, ...
Chacun ne devrait y voir que "ses billes"
La gestion des comptes par le propriétaire de l'abonnement principal n'est pas, et de loin, une tache quotidienne récurrente. Il n'est pas possible de tout mettre en première ligne.
Pour ton usage il y a un accès plus court :
Dans Espace Client cliquer sur "Tout mon espace client"
Le lien est tout en bas de l'espace client dans le bandeau noir
Dans "Tout mon espace Client" cliquer sur "Gérer vos utilisateurs"
Le lien est dans le bloc Internet
Pour l'avoir plus rapidement sous la main; tu t'en fait un marque page, et éventuellement un bouton dans la barre perso de ton navigateur.
Si tu utilises Firefox, lors de la création du favoris, ajoute des tags comme "utilisateurs' et "orange" ; ensuite pour l'atteindre, dans la barre d'adresse tu tapes juste les tags que tu as collés au raccourci, le lien te sera prioritairement proposé.
Exemple avec mes raccourcis, certains on le tag "configuration", voilà ce qui s'affiche dans Firefox si je tape configuration dans la barre d'adresse :
Les 4 premières lignes sont des raccourcis que je me suis faits vers des pages que je cite ici très souvent.
En surligné le tag recherché.
Ces raccourcis sont affichés au-dessus de la recherche standard du navigateur
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresses mail supplémentaires non visibles
@_-gb-_ a écrit :
Super, ça y est.
Ce sont bien des comptes secondaires si je ne m'abuse.
Dans _espace client _équipement _internet _Gérer les comptes de messagerie de vos utilisateurs.
Et c'est bien ce que je pensais, je trouve ça complêtement illogique. Ils devraient être accessible tout de suite par "votre compte orange" en haut à droite ou dans les le menu "mes services orange" ou "espace client" mais rapidement. Déjà, trois menus... Enfin c'est mon point de vue.
Merci à tous les deux.
Bonjour @_-gb-_,
Moi au contraire, je trouve qu'il est très logique qu'un utilisateur ne puisse pas voir l'adresse ou les adresses d'un autre utilisateur, même sur le même abonnement.
Il faut distinguer la notion de compte utilisateur et celle d'adresse mail. Ce n'est pas faute de te l'avoir dit !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresses mail supplémentaires non visibles
Merci pour le nouveau chemin et les astuces.