Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresses mail

Lal11
contributeur
545  

adresses mail

Bonjour,

le carnet d'adresses mail est épuré de toutes fausses adresses. comment empêcher les suggestions qui n'existent plus ?

merci

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
516  

Re: adresses mail

Bonjour @Lal11 

Adresses intempestives en saisie semi-automatique.!

Commence par faire le ménage du cache historique de ton navigateur courant en particulier les formulaires.

Essaie aussi avec un autre navigateur.

Si pas mieux, voir ce fil:

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Suggestion-Mail-Orange/m-p/2768065/highlight/...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
517  

Bonjour @Lal11 

Adresses intempestives en saisie semi-automatique.!

Commence par faire le ménage du cache historique de ton navigateur courant en particulier les formulaires.

Essaie aussi avec un autre navigateur.

Si pas mieux, voir ce fil:

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Suggestion-Mail-Orange/m-p/2768065/highlight/...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Lal11
contributeur
502  

merci beaucoup, c'est effectivement ce que j'ai pu faire avec l'aide de Orange en ligne

mm538
contributeur
240  

quand j'écris l'adresse du correspondant pour envoyer un mail, il me sort de mauvaises adresses qui ne sont pas dans mes contacts, comment les supprimer ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
232  

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @mm538 

As-tu pris au moins la peine de lire ma réponse plus haut dans ce fil dans lequel tu t'es inséré.?

Dont le lien joint au post.?

.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785758 membres inscrits 🧡

2176 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne