Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

affichage de mes mails

radiver
contributeur
426  

affichage de mes mails

mes mails sont concentrés en tout petit au centre de mon écran !

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: affichage de mes mails

Bonjour @radiver 

 

 

Petit rappel du fonctionnement du forum :

Valable sur tout forum et dans celui ci en particulier

 

Ce forum n'est pas le SAV d'Orange ; pour le SAV ou Orange, il faut  appeler le 3900 ou cliquer sur aide et contact.

◾ Ici nous sommes entre clients et on se tutoie, on se salue et on n'écrit pas ses questions tout en majuscules.

◾ On ne poste pas sa question dans celle des autres.

◾ On ne déterre pas un sujet inactif depuis plusieurs mois (années, siècles, ...)

◾ On crée sa question en cliquant sur le bouton "Créer un sujet"  de la rubrique qui correspond le mieux à la panne observée.

◾ On ne peut être dépanné que grâce aux informations qu'on publie sur le forum, plus elles seront claires, précises et détaillées, plus vite on sera dépanné..

◾ On décrit l'environnement de la panne : 

- le contrat, le type de connexion (fibre, Vdsl, adsl, ...)

- les matériels utilisés, le boitier de raccordement, box ou modem,  l'ordinateur : un mac, un Linux ou Windows, les logiciels utilisés (la version est un plus important), le téléphone : le fixe ou le mobile, un iPhone ou un Android ... On ne dépanne pas un Ordi sous Windows comme un mobile sous Android !!!

- on explique ce qu'on voulait faire et ce qui s'est passé, si message d'erreur on le cite intégralement

- une capture d'écran est souvent un bon accélérateur de dépannage. (L'outil "capture d'écran et croquis" de Windows 10 est particulièrement bien adapté)

Pour être bien dépanné, il faut permettre aux autres de reproduire le problème chez eux.

 

 

On ne publie surtout pas son adresse mail, numéro de tel, adresse, identité, rien qui puisse aider à être identifié .

Les messages vides, les citations seules et tout ce qui s'en rapproche sera supprimé du forum.

 

 

 

 

Petit hors sujet préliminaire

Si tu utilisais une application de messagerie dans ton PC, tu n'aurais pas de publicités et ton affichage utiliserait toute la surface de l'écran.  En complément, tes données seraient protégées des pirates, et tes accès seraient bien plus rapides car tu recevrais nettement moins de données.

 

Pour résoudre ton problème :

Utilise le zoom de ton navigateur les commandes clavier sont :

Ctrl  +  Control plus Pour augmenter le grossissement
Ctrl   -  Control moins Pour diminuer le grossissement
Ctrl  0  Control Zéro Pour revenir au grossissement 1

 

Si tu utilises Firefox tu peux choisir de limiter le zoom au texte.

Menu  > affichage > zoom texte seulement

ZoomTexte.2019-11-28 120853.jpg

 

Ainsi, tu auras caractères plus ou moins grands, sans augmenter la taille des pubs.

 

 

Tu vas dire que je suis lourd, mais le hors sujet préliminaire, n'est pas du tout hors sujet.

Je te recommande très vivement l'utilisation d'un logiciel de messagerie dans ta machine.

Tu peux essayer sans que ça ait la moindre conséquence sur ta boite mail.

Un logiciel de messagerie, n'est pas une autre messagerie, c'est un autre outil d'accès.

C'est comme utiliser différents navigateurs, Chrome et Firefox ; le fait de changer de navigateur ne change pas le web.

Utiliser une application de messagerie ne change pas la messagerie.

 

J'utilise Thunderbird, essaye le.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2123 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne