Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

affichage liste de contact

georgii
passionné
973  

affichage liste de contact

Bien le Bonjour à Tous

j'ai essayé depuis 3 mois, au moins 5x avec assistance orange et e.chatt (mis en relation avec un interlocuteur) et chaque fois sans résultat,ils ont pris note et voilà tout!!! la dernière en date le 13/12 et on m'avait dit "on vous rappelera dans les 24h", et le 19/12 toujours RIEN?? on m'avait même fait changer de IE11 vers mozzilla ,pareil ou même 1 technicien(??) s'était mis à ma place!

je ne sais ce que c'est comme "assistance", ils m'ont même ouvert et clos 2 dossiers pendant cette période!! 1 : problème TV orange (je n'ai jamais eu TV orange)?? et

2: problème Internet alors que je n'ai jamais signalé de pb internet ???

Voilà ce que j'ai comme soucis et ce problème-là ils ne l'ont pas règlé !!!!!

pour envoyer un mail, avant pour mettre la/les adresses du destinataire, en cliquant sur "a" ou "cc" oubien "accéder à vos contact" , la liste des contacts s'ouvrait "par défaut" sur "TOUS" et la liste complète s'affichait !!! mais maintenant (depuis 3 mois) elle ne s'ouvre que sur la lettre "A" ???? et je suis obliger de cliquer sur "TOUS" pour l'affichage de la liste entière!!! ce n'est pas une catastrophe le fait de reclique sur "TOUS",

mais pourquoi cette modif ?? peut être une solution ????

Merci et passer tous des très bonne fètes

cordialement

georgii

10 RÉPONSES 10
babe
#TopMembre
#TopMembre
915  

Re : affichage liste de contact

bonjour  pardon mais je ne comprends pas bien

il y a les 2 possiblilités qui s'affichent et sont accessibles

tous  et les lettres 

donc si en cliqueant sur tout vous les avez tous  où est le soucis?

georgii
passionné
909  

bonjour BABE!

c'est qu'au 1er cliq sur "a" ou "cc" par défaut, avant la liste entière s'affichait tout de suite.

je n'avais pas besoin de recliquer sur "TOUS"

comme maintenant  car elle s'ouvre "par défaut" sur la lettre "A"

je sais le soucis n'est pas énorme , mais c'était plus simple et plus pratique...

pourquoi ce changement? normal?

puis-je revenir à la méthode d'avant ?

merci

voilà

georgii

jos76
star
star
909  

Bonjour Georgii,

Peut-être qu'un simple nettoyage de ton navigateur suffirait à revenir au fonctionnement antérieur .

Pour Internet Explorer voir : ici

Pour Firefox voir ici : ici

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
babe
#TopMembre
#TopMembre
903  

pardon pour ma réponse tardive et

bon alors j'avais bien compris  :smileywink:

en effet  donc les paramètres par défaut  ont dû changer 

car en effet même chose ici (mais perso ça ne me pose pas de problème)

désolée  de ne pouvoir te répondre mieux alors 

essaie  la procédure de  @jos76

(mais  je doute car je fais des nettoyages très souvent et j'ai cette même configuration par défaut)mais  si c'est toi qui a modifié qq chose sans le vouloir  ce sera une bonne solution

georgii
passionné
880  

salut Tous!!

j'utilise assez régulièrement CCLEANER, mais je viens quand même d'exècuter la solution de @jos76

idem : j'ouvre "écrire un message, je clique sur "a" ou bien "cc" j'ai toujours la liste des contacts de

la lettre "A" et pas la liste complète comme avant ! pour avoir la liste complète il faut que je clique

sur le pavé "TOUS" et avant elle s'affichait tout de suite par défaut en cliquant sur "a" ou "cc"

merci @jos76

à" babe" :"les paramètres par défaut  ont dû changer " ok

par qui et pourquoi ??

d'accord ce n'est pas une cata, mais c'était quand même plus simple avec tout de suite la liste complète

babe
#TopMembre
#TopMembre
871  

re bonjour 

ben par orange  ils ont bien changé la forme des contacts et notament la forme d'impression de la liste des contacts

c'est bien pour celà que je pensais qu'un nettoyage redemarrage ne changeait rien (mais je peux me tromprer  je suis juste utilisatrice qui partage pas experte )

je comprends  que ce soit perturbant  mais la fonction existant toujours en recliquant simplement sur un onglet   perso  ça ne me gêne pas 

si elle avait disparu  oui 

désolée pour vous

cordialement

bonne fin d'après midi

georgii
passionné
871  

resalut!!

ça ne me gène pas trop non plus

mais j'aimerai quand même savoir, avoir une réponse...

même l'assistance orange ne me renseigne..

j'ai pas le choix, alors on clique !!! tant pis

on subit comme d'ab!

bonne fêtes

A+

babe
#TopMembre
#TopMembre
868  

merci et pareillement

georgii
passionné
824  

salut tous

l'équipe de communauté orange m' envoyé un mail qui dit:

"""pensez à informer ce membre si sa réponse vous a été utile. C'est rapide et très simple, cliquez sur "accepter comme solution". Un "merci" est toujours également agréable ! Pensez-y !""""

1. je ne peux pas cliquer sur "accepter comme solution" s'il n'y en a pas encore...

car ce serait introduire en erreur tous ceux qui ont eu  le même changement d'affichage..

et pour le merci , je rajoute encore des gros bisous pour les fêtes de Noël et la Nouvelle Année

à babe et jos76

même à tous ceux qui n'ont pas répondu !!

georgii

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796735 membres inscrits 🧡

4603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne