Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

affichage liste objet

ZEZ
contributeur occasionnel
431  

affichage liste objet

Bonjour, 

Comment puis-je effacer la liste qui apparait lorsque  j'écris un mot dans la case objet ? 

Ex : je commence à écrire "à l'intention de…" et automatiquement toutes les lignes "à l'intention de" apparaissent. 

Merci d'avance pour votre aide.

 

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
407  

Re: affichage liste objet

Bonjour @ZEZ 

 

Commence par vider tout l'historique de ton navigateur, dont les formulaires. Via menu. Ça varie suivant navigateurs.

Avec Firefox et Chrome : raccourci : Ctrl+Maj+Suppr. Dans la fenêtre qui s'ouvre : coche toutes les cases et toutes les périodes.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ZEZ
contributeur occasionnel
363  

Re: affichage liste objet

Bonsoir et merci pour la réponse mais elle ne correspond pas vraiment à ma question. Je pense que je me suis mal exprimée alors je recommence : Lorsque j'ai écrit  un mail et que veux l'envoyer, je renseigne les champs suivants : destinataire puis les destinataires en copie et copie cachée et enfin l'objet du mail. C'est ce champ  qui me pose problème. La liste interminable de tous les objets qui commencent par la lettre que je viens d'écrire s'affiche. J'aimerais savoir comment supprimer cette liste. 

merci pour votre aide

Cordialement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
351  

Re: affichage liste objet

Bonjour @ZEZ 

 

La formulation de ton premier post était correcte et j'avais répondu dans ce sens.

Tu utilises bien le webmail.? Tu ne l'as pas précisé. Si oui : le champ objet est un formulaire de ton navigateur. Et dans ce cas je pensais qu'il pouvait garder en mémoire dans l'historique du formulaire les mots saisis auparavant lors de la rédaction d'autres mails et représentés en saisie semi-automatique. D'où la suggestion de vider l'historique.

Si la liste qui apparait ne correspond pas à des saisies précédentes, alors il faut chercher ailleurs.!

 

Tu utilises le webmail/navigateur.? ou un logiciel de messagerie.? Si logiciel lequel.?

La liste "interminable" qui apparait quand tu tapes la première lettre correspond-elle à une liste de mots ou formules au hasard ou non.? Ou à une liste de mots du dictionnaire, ou d'une base de données.? Peux-tu préciser.?

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

3126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne