Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

affichage mails sur smartphone

sylmo1
contributeur
2 313  

affichage mails sur smartphone

bonjour,

Sur mon smartphone je reçois les mails dans  ma boite orange, je vois l expediteur, le titre du mail, les pieces jointes mais au dessous pas de contenu, c est une page blanche. Comment résoudre cela?

Merci si vous avez une solution

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 284  

Re: affichage mails sur smartphone

Bonjour @sylmo1 

Quelle appli.???

Si l'appli maison Mail orange. supprime la et réinstalle la via le Play store android (ou Apple store iPhone) et rentre ton compte @orange à nouveau. IMAP tu ne perdras rien.

Mieux : utilise une vraie appli comme l'appli Gmail android ou l'appli native de ton smartphone comme Email Samsung. Et rentre ton compte @orange en IMAP.

L'appli Mail orange est un webmail déguisé avec les bugs et aléas qui vont avec, plus une pub en tête de messages, en cadeau.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
sylmo1
contributeur
2 234  

Merci pour la réponse, excusez-moi j'ai tardé à répondre (journées chargées ces temps-ci)

J'ai donc désinstallé et réinstallé mail orange : toujours pareil.

Je suis passé par l'appli samsung du téléphone : pareil, les en-têtes des mails s'affichent, le contenu du mail à l'air de se charger mais ça tourne pour charger et le contenu n'apparait jamais.

Sur Gmail, les mails de ma boite Gmail s'affifichent mais pareil le contenu à l'air de se charger mais n'arrive jamais.

Quand je fais une recherche avec google sur le web ça n'affiche rien, page blanche comme si la recherche restait bloquée puis affiche "google s'est arrêté" au bout d'un moment.

Quand je fais une recherche avec Firefox, par exemple "portail orange" ça aboutit, je peux entrer mon identifiant et mon mot de passe, j'ai accès au webmail, les mails s'affichent et je peux les consulter, répondre.... ça fonctionne quoi.

Depuis le début j'ai accès à mon webmail orange normalement depuis le début.

Excusez-moi d'être long mais bon, c'est peut-être plus clair.

Peut-être cernez-vous mieux le problème... Merci si vous avez une piste...

Merci encore

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 207  

Bonjour @sylmo1 

Si les affichages sont laborieux, ça peut être dû à un problème de réseau maigrichon.

Connexion en wifi ou en GSM 3g/4g.? Ou est-ce idem dans les 2 cas.?

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
sylmo1
contributeur
2 187  

Merci,

A priori je ne pense pas : du même lieu quand je passe par Mozilla/portail orange/ mail/ cela s'affiche assez rapidement.

Quand je passe par l'application mailorange ou mail samsung les en-têtes de message s'affichent et pas le message et le télephone charge ou recherche sans fin...

Je penche pour un pb de redirection ou autre...

Merci pour votre suivi de ma demande, j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795265 membres inscrits 🧡

4943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne