Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

affichage nombre de mails non lus dans la boite orange

marie6claude
passionné
763  

Re: affichage nombre de mails non lus dans la boite orange

Re-bonjour , 

Merci pour ta réponse ! J'espère qu'Orange réglera ce problème au plus vite !

Bonne journée !

 marie6claude

EOZ
contributeur
707  

Re: affichage nombre de mails non lus dans la boite orange

Bonjour à tous, concernant la notification de nombre de mail non lus, depuis le temps que vous dites que le problème va être résolu, ça devient agaçant: qu'il y ai 0 ou 254 mail, le compteur reste à 1, je dirais "merci" quand ce sera résolu... Merci?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
706  

Re: affichage nombre de mails non lus dans la boite orange

bonjour @EOZ 

 

à mon avis le problème sera résolu lorsque la nouvelle version sera déployée chez tous les utilisateurs,pour info je suis toujours à l'ancienne version

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HUXLEY1
contributeur occasionnel
686  

Re: affichage nombre de mails non lus dans la boite orange

Bonjour, 

j'ai  la  nouvelle  version  et  le  compteur  reste  a  0 avant  c'était  un  autre  chiffre  ,  cela  fait  un  an  que  cela  dure .Je  vous  prie  de  croire  que  dans  mon  ancien  métier  les  clients importants  n'auraient  pas  attendus  1  ans  pour  demander  et  obtenir  que  se  soit  régler  rapidement  . ,  c'est  bien  Français et  parait il  que  nous  sommes  les  meilleurs , alors  comment  sont  les  autres pays .(une  petite  question ,  l'état est il encore  actionnaire  d' Orange )

Merci , 

Il  est  vrai  que  vous  pouvez installer  et  utiliser  un  programme  de  messagerie  sur  votre  ordinateur pour  régler  le  probléme

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne