- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- afresse mail invalide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéafresse mail invalide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même problème pour moi - impossibilité d'envoyer des mails à plusieurs destinataires (association) au motif qu'une ou plusieurs adresses mails sont invalides
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cm06,
Je vous remercie pour votre retour. Vous pouvez effectuer cette démarche en vous rendant sur :
👉🏻 Votre espace client
👉🏻 Cliquer sur le menu "Votre Livebox"
👉🏻 Accéder au menu "C'est pratique" et "renouveler votre adresse IP"
Nous pouvons aussi l'effectuer à distance si vous le souhaitez.
N'hésitez pas à venir vers nous lorsque vous aurez pu tester un envoi de mail groupé ou si vous avez besoin de notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée 😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: afresse mail invalide
salut @cm06
outre que peut être l'une des adresses comporte peut être une erreur, à vérifier donc, c'est un bug connu et récurrent du portail webmail
pas grand chose à faire à part attendre, certains préconisent un vidage de cache au résultat incertain
en fait si, changer tes habitudes et gérer tes mail avec un outil fait pour ça comme thunderbird
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: afresse mail invalide
Bonjour @cm06
Petit complément @fredolerouge
Pour les envois en nombre et ne pas être considéré comme spammeur :
Scinder les adresses en paquet de 15/20
Espacer les envois dans le temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : afresse mail invalide
Bonjour @cm06,
Je vous invite à renouveler l'adresse IP de votre Livebox puis de tester à nouveau.
On attend votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : afresse mail invalide
Bonjour @cm06,
Vos difficultés d'envoi de mail sont-elles terminées ?
Si ce n'est pas le cas on reste disponibles.
Passez une belle fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : afresse mail invalide
Merci pour toutes vos réponses - Je pense que changer d'adresse IP va au-delà de mes connaissances informatiques - Je n'ai pas encore eu l’occasion d'envoyer de nouveaux mails en envoi groupé ( pour l'envoi précédent qui ne fonctionnait pas je suis repassé à la vieille formule de l'impression et de l'envoi par la Poste) -
Cordialement et encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cm06,
Je vous remercie pour votre retour. Vous pouvez effectuer cette démarche en vous rendant sur :
👉🏻 Votre espace client
👉🏻 Cliquer sur le menu "Votre Livebox"
👉🏻 Accéder au menu "C'est pratique" et "renouveler votre adresse IP"
Nous pouvons aussi l'effectuer à distance si vous le souhaitez.
N'hésitez pas à venir vers nous lorsque vous aurez pu tester un envoi de mail groupé ou si vous avez besoin de notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée 😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : afresse mail invalide
Bonjour @cm06,
Je reviens vers vous afin de faire le point 😊.
Avez-vous pu tester un envoi de mail groupé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : afresse mail invalide
Bonjour @cm06
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à nos derniers messages.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : afresse mail invalide
Bonjour,
Merci beaucoup du suivi que vous apportez à mon problème, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de nouvelle diffusion groupée - ( une par mois seulement en général) - Cordialement