- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : agenda orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéagenda orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : agenda orange
Effectivement, le problème que tu décris est étrange.
Bon de mon côté je n'ai pas réussi à récupérer la derniere version de Firefox mais je vais voir avec des contacts ayant la dernière version si je peux reproduire avec eux ce problème... surtout ne pas désespérer :smileywink: !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : agenda orange
bonjour @marcopolo245
quand tu clic sur le ? au dessus gauche et clic sur à propos de firefox,normalement il se met à jour tout seul
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : agenda orange
Oui je sais...normalement... mais moi c'est bloqué...
Bon sinon un ami, client Orange internet, à fait le test avec une version 42 de Firefox et.... pas de problème...il voit bien les deux valeurs "aucun" et "e-mail"...
Le mystère s'obscurcit...
Mais la lumière n'est pas loin :smileywink: !!!
En effet j'ai un autre ami qui est client Orange internet ET mobile....et là patatrac ! La seule valeur proposée est "aucun".
Donc j'imagine que nono6613 est aussi client Orange internet ET mobile. Tu confirmes nono6613 ?
Nono6613 je vois dans la réponse faite par Orange qu'il est dit "Nous vous assurons que nos équipes techniques travaillent actuellement au rétablissement du service dans les meilleurs délais."...à mon avis ils sont en train de corriger ce problème... donc il faut un peu de patience avant que ce problème soit corrigé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : agenda orange
re bonjour @marcopolo245
et en la téléchargeant par ce lien
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : agenda orange
Merci melet39 ! J'essayerai :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : agenda orange
Bonjour Marcopolo245,
Voir l'image plus haut et ci-dessous .
Même avec Edge ça fonctionne ! c'est dire :smileylol:
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : agenda orange
Pour marcopolo245
Je confirme mon abonnement à "Internet et mobile".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : agenda orange
J'imagine que tu n'es pas le seul utilisateur du service Agenda étant client Orange internet et mobile et donc pas le seul à remonter ce problème... alors un peu de patience avant la correction...
Tiens nous au courant lorsque tu constateras que le problème est résolu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : agenda orange
Bonjour,
J'ai eu le même problème que j'ai signalé il y a quelques semaines ... l'incident a été très vite réparé (c'était une mauvaise manipulation de leur part) mais aujourd'hui ça recommence! Je vais à nouveau les contacter.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : agenda orange
Bonjour à tous
Je viens d'essayer mon Agenda et çà fonctionne comme avant :
j'ai le choix entre AUCUN - E-MAIL - SMS
Je suppose qu'Orange à du travailler dessus....
C'est mon cadeau de Noël....... L O L .......:smileywink:
- « Précédent
- Suivant »