- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- agenda orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéagenda orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : agenda orange
Je suis bien connecté et toujours rien.
Par contre les rappels sont ok pour ceux que j'avais programmé avant cette nouvelle version (mois précedents)
Je suis allé sur les menus déroulants, et rien à ce sujet.
Par contre, je ne suis pas le seul à avoir ce pb (voir communauté - AGENDA) !
Cette nouvelle version me paraît pas au point ...... pour tous lol !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : agenda orange
Nono6613,
Il s'agit peut être, pour cette information rappel, d'un problème de compatibilité avec la version de votre navigateur.
C'est pour cela que je vous renvois vers l'assistance qui pourra mieux analyser votre problème et y apporter une solution. :smileyhappy: !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : agenda orange
Merci à tous pour votre participation.
Je contacte Orange.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : agenda orange
Bonjour nono6613,
As tu eu une réponse a ton problème ?
Si non peux tu me dire quelle navigateur tu utilises et sa version ?
Est ce que tu es sur un PC ? sur une tablette ou sur un mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : agenda orange
Bonsoir Marcopolo245
As-tu reçu ma réponse (question du 10-11-2015 8h27) et concernant mon contact avec Assistance technique Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : agenda orange
Bonsoir,
Non je n'ai rien reçu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : agenda orange
Bonjour Marcolopo245
voici le message d'Orange :
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement.
Nous vous assurons que nos équipes techniques travaillent actuellement au rétablissement du service dans les meilleurs délais.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Le support mail Mes Contacts
Mon système d'exploitation : WINDOWS 7
Nom et version de Mon Navigateur : FIREFOX 41.0.2
Nom et version de l'antivirus installé sur Mon poste : AVG 2016.0.7163
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : agenda orange
bonjour @nono6613
la derniere version firefox est la 42,clic sur le ? au dessus à gauche et à propos de firefox,et il se mettra à jour tout seul
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : agenda orange
Bonjour nono6613,
Est ce que la solution proposée par melet39 hier a permis de résoudre ton problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : agenda orange
Bonjour Marcopolo245 et melet39
La version de Firefox est bien la 42.0 et cela ne fonctionne toujours pas.
Dans "plus de détail" la case "rappel" ne propose que "aucun".
Toujours pas de réponse concrète d'Orange et aucune excuse de leur part
pour les désagréments causés.