- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ajout adresse mail existante à mon compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéajout adresse mail existante à mon compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je souhaite ajouter à mon compte fibre une boite mail existante d'un proche qui s'absente et ne veut pas perdre sa boite mail après résiliation de son contrat . Comment puis je associer sa boite mail à mon contrat fibre ?
merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MB674
C'est possible.
La résiliation du contrat entraîne effectivement la suppresssion des adresses liées au contrat.
Elles sont maintenues légalement pendant 6 mois.
Une solution est d'attendre la suppression.
- quand Orange aura supprimé l'adresse, elle sera par défaut gelée 6 mois (aussi). Appeller l'assistance Orange 3900 et demander un "dégrillage" pour faire sauter ce gel.
- recréer aussitôt l'adresse comme adresse secondaire de l'adresse principale de ton contrat.
Il est prudent de faire une sauvegarde régulière de la boîte via un logiciel de messagerie comme Thunderbird, surtout à l'approche des 6 mois fatidiques après résiliation.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MB674
C'est possible.
La résiliation du contrat entraîne effectivement la suppresssion des adresses liées au contrat.
Elles sont maintenues légalement pendant 6 mois.
Une solution est d'attendre la suppression.
- quand Orange aura supprimé l'adresse, elle sera par défaut gelée 6 mois (aussi). Appeller l'assistance Orange 3900 et demander un "dégrillage" pour faire sauter ce gel.
- recréer aussitôt l'adresse comme adresse secondaire de l'adresse principale de ton contrat.
Il est prudent de faire une sauvegarde régulière de la boîte via un logiciel de messagerie comme Thunderbird, surtout à l'approche des 6 mois fatidiques après résiliation.
Cordialement
Daniel35
.