Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ajout adresse mail existante à mon compte

MB674
contributeur
646  

ajout adresse mail existante à mon compte

Bonjour

Je souhaite ajouter à mon compte fibre une boite mail existante d'un proche qui s'absente et ne veut pas perdre sa boite mail après résiliation de son contrat . Comment puis je associer sa boite mail à mon contrat fibre ?

merci de votre aide

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
612  

Re: ajout adresse mail existante à mon compte

Bonjour @MB674 

C'est possible.

La résiliation du contrat entraîne effectivement la suppresssion des adresses liées au contrat.

Elles sont maintenues légalement pendant 6 mois.

Une solution est d'attendre la suppression.

- quand Orange aura supprimé l'adresse, elle sera par défaut gelée 6 mois (aussi). Appeller l'assistance Orange 3900 et demander un "dégrillage" pour faire sauter ce gel.

- recréer aussitôt l'adresse comme adresse secondaire de l'adresse principale de ton contrat.

Il est prudent de faire une sauvegarde régulière de la boîte via un logiciel de messagerie comme Thunderbird, surtout à l'approche des 6 mois fatidiques après résiliation.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
613  

Re: ajout adresse mail existante à mon compte

Bonjour @MB674 

C'est possible.

La résiliation du contrat entraîne effectivement la suppresssion des adresses liées au contrat.

Elles sont maintenues légalement pendant 6 mois.

Une solution est d'attendre la suppression.

- quand Orange aura supprimé l'adresse, elle sera par défaut gelée 6 mois (aussi). Appeller l'assistance Orange 3900 et demander un "dégrillage" pour faire sauter ce gel.

- recréer aussitôt l'adresse comme adresse secondaire de l'adresse principale de ton contrat.

Il est prudent de faire une sauvegarde régulière de la boîte via un logiciel de messagerie comme Thunderbird, surtout à l'approche des 6 mois fatidiques après résiliation.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

3546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne