Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ajouter mon adresse mail outlook à ma messagerie orange .

ericdu80
contributeur
3 602  

ajouter mon adresse mail outlook à ma messagerie orange .

Bonjour ,

Je voudrais ajouter mon adresse mail outlook à ma messagerie orange mais aprés avoir été sur mes préferences puis gerer mes adresses mails je ne sais plus quoi faire , merci pour votre aide

6 RÉPONSES 6
keltia22
super fan
super fan
3 592  

Re : ajouter mon adresse mail outlook à ma messagerie orange .

Bonjour @ericdu80,

 

   Voir ce lien : http://assistance.orange.fr/ajouter-une-nouvelle-adresse-mail-a-votre-boite-aux-lettres-3136.php

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
ericdu80
contributeur
3 520  

Re : ajouter mon adresse mail outlook à ma messagerie orange .

Merci keltia 22 , j'ai réussi a configurer pour pouvoir envoyer des mails de mon adresse outlook par le biais de ma messagerie orange , par contre que dois-je faire pour pouvoir recevoir les mails de mon adresse outlook sur ma messagerie orange ?

Je n'ai pas pu configure tout en meme temps ,maintenant je peux envoyer mais je ne recois pas !

Merci de ton aide , je suis un peu débutant !!

vasco8
super fan
super fan
3 490  

Re : ajouter mon adresse mail outlook à ma messagerie orange .

Bonjour ericdu80

As tu bien coché les 2 cases

Je souhaite pouvoir envoyer des mails avec l'adresse xxxxx. depuis ma messagerie Orange
Je souhaite également pouvoir recevoir les mails envoyés à l'adresse xxxx dans ma messagerie Orange

Sans titre a.jpg

Sans titre a.jpg

Cette image est tirée de l'assistance orange

L'adresse mail inscrite sur l'image est bidon

bijou2
contributeur
3 152  

Re : ajouter mon adresse mail outlook à ma messagerie orange .


@ericdu80 a écrit :

Bonjour ,

Je voudrais ajouter mon adresse mail outlook à ma messagerie orange mais aprés avoir été sur mes préferences puis gerer mes adresses mails je ne sais plus quoi faire , merci pour votre aide


 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 145  

Re : ajouter mon adresse mail outlook à ma messagerie orange .

Bonjour bijou2

-----> "Bonjour" n'est qu'une "formule de politesse" et une marque de respect humain

-----> C'est totalement inutile, mais tellement nécessaire

 

 

Même question ?

Alors même réponse, relis ce fil depuis le début

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Xiphias
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 139  

Re : ajouter mon adresse mail outlook à ma messagerie orange .

Salut,

Tout à fait d'accord avec PhilDur.

Votre question (usage de la messagerie Orange), et les réponses ne valent que si vous êtes en déplacement.

Chez vous, il faut vous installer un vrai logiciel de messagerie. Et je pense que Thunderbird est le meilleur; et pas seulement parcequ'il est Libre.

Vous y mettrez toutes vos comptes de messagerie. Vous débutez, vous en avez qu'un; mais il est recommandé d'en avoir plusieurs (i-commerce, officiels, amis, forums, ...).

Ceratains en texte pur, d'autres en html (avec des gifs animés, des images incluses, ....).

Bon, Thunderbird est peut être un peu trop complet. Mais il n'est pas nécessaire d'utiliser toutes les fonctions, et alors il devient convivial. Et quand vous le connaîtrez vous ne pourrez plus vous en passez (c'est mon cas !). Il pêche un peu du coté du papier à lettre, mais est-ce indispensable ! (il existe la fonction "modèle", que je n'utilse pas).

Thunderbird est connu, et je suis sûr que vous pourrez trouvez un(e) voisin(e) pour votre initialiser vos comptes de messagerie et vous montrez les bases (il tourne sous Windows, Mac et Linux).

Le plus difficile (je veux être honnête et complet); sera peut-être de rapatrier les adresses de vos contacts; encore que ....  la manip automatique existe.

Cordialment

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759518 membres inscrits 🧡

2713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne