- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- alerte sms
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéalerte sms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
alerte sms
Bonjour. Je souhaite activer l'alerte sms lorsque je reçois certains mails. Lorsque je vais dans options avancées je coche certaines cases. Je valide avant de quitter mais cela ne fonctionne pas. Je reçoit un sms pour tous les mails reçus contrairement aux réglages effectués. Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : alerte sms
Bonjour,
Voir cette FAQ:
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : alerte sms
Le tchat en ligne c'est bien, je le fais quand cela me semble utile. Cette fois c'était un echec. La conversation à duré 45 mn et aucun résultat. Dialogue de sourds, pourtant 3 intervenants, mais qui ne maitrisaient pas le sujet que je leur proposait. Dommage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : alerte sms
Bonjour. J'ai déjà ouvert ce lien et ai suivi les consignes à la lettre. Je n'arrive pas à valider "options avancées". Je fais une selection d'adresse dans :"tous les messages qui vérifient l'un des critères suivants" mais je reçois tout de même un sms pour tous les mails reçus, ce que je ne souhaite pas. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : alerte sms
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)