Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

alerte sms

nic86
contributeur
998  

alerte sms

Bonjour. Je souhaite activer l'alerte sms lorsque je reçois certains mails. Lorsque je vais dans options avancées je coche certaines cases. Je valide  avant de quitter mais cela ne fonctionne pas. Je reçoit un sms pour tous les mails reçus contrairement aux réglages effectués. Comment faire ?

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
981  

Re : alerte sms

Bonjour,

@nic86

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

nic86
contributeur
975  

Le tchat en ligne c'est bien, je le fais quand cela me semble utile. Cette fois c'était un echec. La conversation à duré 45 mn et aucun résultat. Dialogue de sourds, pourtant 3 intervenants, mais qui ne maitrisaient pas le sujet que je leur proposait. Dommage.

nic86
contributeur
973  

Bonjour. J'ai déjà ouvert ce lien et ai suivi les consignes à la lettre. Je n'arrive pas à valider "options avancées". Je fais une selection d'adresse dans :"tous les messages qui vérifient l'un des critères suivants" mais je reçois tout de même un sms pour tous les mails reçus, ce que je ne souhaite pas. Que faire ?

cledefa
Orange Star
Orange Star
948  

Bonjour,

@nic86

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796369 membres inscrits 🧡

4883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne