Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ancienne adresse mail secondaire

delisa1
contributeur
591  

ancienne adresse mail secondaire

bonjour, 

Sur un compte orange précédent, j'avais créé une adresse mail secondaire. Depuis j'ai rouvert un nouveau compte, changé d'adresse mail principale. Je souhaiterais retrouver cette ancienne adresse mail secondaire pour en modifier le mot de passe car elle a été piratée.

je vous remercie de vos bonnes idées

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
583  

Re: ancienne adresse mail secondaire

salut @delisa1 

compte mail plus rattaché à une offre en cours et piratée, donc adresse morte et hors de contrôle de orange

donc envoie un mail à abuse@orange.fr pour demander sa suppression en expliquant pourquoi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
547  

Re: ancienne adresse mail secondaire

Bonjour @delisa1 ,

@fredolerouge 

Un compte secondaire ne peut exister dans le nouveau compte (par exemple après changement d'offre) que si on l'a créé comme compte secondaire du nouveau compte principal après suppression dans l'ancien.

Mais si ce compte secondaire a été supprimé depuis moins de 6 mois, il faut d'abord demander au service client (3900) de le "dé-griller" pour pouvoir redéfinir cette même adresse (vide) sur le nouveau compte principal, sinon elle est gelée pendant cette période et on a un message disant qu'elle existe déjà.

Son mot de passe sera nouveau et au choix de celui qui la crée.

Voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795354 membres inscrits 🧡

9141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne