Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ancienne adresse wanadoo

cicelyonsine
contributeur
455  

ancienne adresse wanadoo

bonjour, j ai un petit problème depuis que j ai été obligé de recréer une adresse orange avant j avais mon adresse wanadoo tout allait bien jusque à ce qu on essai de me pirater mes contacts. du coup changé en vitesse mon adresse qui maintenant se termine par orange et depuis je ne reçois ni mail d orange et je ne peut plus accéder a mon ancien compte wanadoo. sauf que certain site me demande , pour pouvoir changer d adresse sur leur site, d accéder à mon adresse wanandoo et mon fils qui a des jeux sur ps4 reçois des mail sur wanadoo comment faire alors que je n y ai plus accès ? merci à vous

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: ancienne adresse wanadoo

Bonjour @cicelyonsine 

Lorsque tu as créé ta nouvelle adresse mail Orange, en fait tu as renommé ton ancienne adresse Wanadoo en Orange, il fallait cocher, à une question, si tu souhaitais continuer à recevoir les mails de l'ancienne adresse.

Malheureusement tu as du répondre NON ce qui fait que maintenant tu ne reçois plus rien de l’ancienne adresse.

Mais tout n'est peut être pas perdu, appelle Orange explique leur ton souci et surtout demande leur de "dégriller" ton ancienne adresse mailm Wanadoo, car en faisant cette manipulation, ton ancienne adresse a été grillée, c'est-à-dire qu'elle ne peut plus être redéfinie pendant 6 mois.

Le dégrillage permet de stopper ce délai, par contre je ne suis pas sur que toutes les données aient été conservées.

Soit patiente car pas tous les conseillers Orange connaissent cette procédure il faut tomber sur le bon.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754920 membres inscrits 🧡

2195 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne