Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

annulation d'abonnement

annulation
contributeur
1 195  

annulation d'abonnement

Monsieur Jorgen *********, *****************, **********, Denmark. ********@fercom.dk
Le 11 Decembre 2014

Orange – Annulation d’abonnement
service client
33734 Bordeaux
Cedex 9 France

Cher France Telecom - Orange.

Arrêter nos abonnements - s’il vous plait – et si tôt que possible

Monsieur ******* B***** client 001********** de France Telecom et Orange 1********* veulent arrêter le téléphone 04************** et l'Internet tel que nous ne avons pas besoin de ces services.

L’adresse temporaire avec l’installation : ***********************, 06790 Asprémont, France.

L’adresse pour correspondance : *****************, *********** Denmark. E-mail :

L’adresse electronique pour correspondance : ********@fercom.dk Telefonique : +45 ********

Nous vous remercions pour le bon service et vous demandons de confirmer la résiliation.
Nous vous demandons de bien vouloir informer le délai de résiliation

Meilleures salutations et merci pour le bon service.

J**** B******

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

4 RÉPONSES 4
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 069  

Re : annulation d'abonnement

Bonjour annulation

Suite à votre demande concernant la résiliation, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

alee
contributeur
775  

bonjour j'ai passer une commande hier pour un forfait bloqué avec téléphone par Internet , je me suis rendu aujourd'hui sur le suivi de commande et la on me demande de fourni les pièces justificatif jusque la tout va bien , mais je vois que l'on me demande un dépositaire de garantie de 400e alors que c'était précisé nul par , donc je voudrais annuler ma commande mais comment faire ? impossible d'avoir un conseiller au téléphone en l'espace de près de 2h help me please
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
742  

Bonjour @alee,

Vous souhaitez annuler votre commande. Afin de prendre en charge votre demande, , merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence 

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
720  

Bonjour @alee,

N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition

Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796441 membres inscrits 🧡

2188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne