- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- annulation d'abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannulation d'abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
annulation d'abonnement
Monsieur Jorgen *********, *****************, **********, Denmark. ********@fercom.dk
Le 11 Decembre 2014
Orange – Annulation d’abonnement
service client
33734 Bordeaux
Cedex 9 France
Cher France Telecom - Orange.
Arrêter nos abonnements - s’il vous plait – et si tôt que possible
Monsieur ******* B***** client 001********** de France Telecom et Orange 1********* veulent arrêter le téléphone 04************** et l'Internet tel que nous ne avons pas besoin de ces services.
L’adresse temporaire avec l’installation : ***********************, 06790 Asprémont, France.
L’adresse pour correspondance : *****************, *********** Denmark. E-mail :
L’adresse electronique pour correspondance : ********@fercom.dk Telefonique : +45 ********
Nous vous remercions pour le bon service et vous demandons de confirmer la résiliation.
Nous vous demandons de bien vouloir informer le délai de résiliation
Meilleures salutations et merci pour le bon service.
J**** B******
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annulation d'abonnement
Bonjour annulation
Suite à votre demande concernant la résiliation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annulation d'abonnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annulation d'abonnement
Bonjour @alee,
Vous souhaitez annuler votre commande. Afin de prendre en charge votre demande, , merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annulation d'abonnement
Bonjour @alee,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition
Bonne fin de journée,
AlexandreK