- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- annuler l'envoi d'un mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannuler l'envoi d'un mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
annuler l'envoi d'un mail
je voudrais savoir comment,lors d'une erreur,annuler un mail envoyé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annuler l'envoi d'un mail
Bonjour aussi...!!!! @Malko57
@Malko57 a écrit :
Je voudrais savoir comment, lors d'une erreur, annuler un mail envoyé.
C'est impossible une fois que tu as cliqué "Envoyer" et si ton outil de messagerie est connecté en ligne..!
C'est comme si tu voulais récupérer à la vitesse de l'éclair une lettre au centre de tri postal.!
On peut avec certaines opérateurs retarder (un peu) l'envoi.
Par exemple chez @gmail on peut paramétrer un délai jusqu'à 30 sec max avant envoi pour rattraper un envoi malheureux dont on prend conscience illico. Ensuite c'est impossible aussi.
Chez Orange: pas possible.
Mais si tu crains ce genre de bourde, tu as des solutions en amont:
- soit ne connecter ton PC ou terminal que quand tu as fini d'écrire ton message et que tu l'as vérifié.
- soit enregistrer ton message au fur et à mesure dans un courrielleur comme Thunderbird, y compris en fin d'édition. Ensuite tu vérifies, dans les Brouillons, le message, et si tout est OK tu l'envoies.
Daniel35
.