- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- anti spam orange lamentable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéanti spam orange lamentable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
anti spam orange lamentable
Bonjour,
j'ai beau dire à Monsieur orange qu'il ne faut pas passer en spam des types de messages (comme ceux venant de ma banque), il continue à me les reclasser comme du spam. Je ne sais pas qui a concu cet anti-spam mais il s'est coincé les mains dans la porte en codant. On ne peut même pas configurer ou arrêter ce logiciel très perfectible.
Y a-t-il une solution ? Une configuration accessible quelque part ?
Merci d'avance
Bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: anti spam orange lamentable
@bruno140 a écrit :
Bonjour,
j'ai beau dire à Monsieur orange qu'il ne faut pas passer en spam des types de messages (comme ceux venant de ma banque), il continue à me les reclasser comme du spam. Je ne sais pas qui a concu cet anti-spam mais il s'est coincé les mains dans la porte en codant. On ne peut même pas configurer ou arrêter ce logiciel très perfectible.
Y a-t-il une solution ? Une configuration accessible quelque part ?
Merci d'avance
Bruno
Bonjour @bruno140
Hummm, ça défoule, hein ?
Pas paramétrable !!!?
J'en connais un qui s'est coincé la cervelle dans le clavier et qui aurait mieux fait de tourner trois fois sa langue de vipère dans sa bouche avant de venir baver ici..
- Le classement dans la catégorie SPAM n'est pas fait par Orange mais par un programme externe qui analyse les mails et leur affecte un "poids" de suspicion SPAM. Par exemple, trop de mails, trop souvent, à trop de destinataires.
Orange ne fait que leur ajouter le préfixe *** SPAM *** afin de les identifier comme étant suspects d'être des SPAM.
- La décision de ce que l'usager fait de ces messages lui appartient. Orange fourni les outils et paramètres ci-dessus pour en faire ce qu'il veut.