- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- application sosh inutilisable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéapplication sosh inutilisable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
application sosh inutilisable
Quand j ouvre orange mail je suis dirige vers une fenêtre "mobile connect: qui me demande de saisir mon mdp mobile connect ;
puis attente et le message suivant apparait : "votre ligne est suspendue"
Pareil avec mon application Sosh.
Et pourtant je reçois mes mails grâce a l application native de Samsung.
Qu est ce qui se passe dans cette p... de boite!!!
Et ils osent affirmer que les problèmes sont resolus : manque pas d 'air
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: application sosh inutilisable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi @orthomimi
@orthomimi a écrit :Pareil avec mon application Sosh.
Quelle application Sosh.????
Il n'y a pas d'application Sosh spécifique pour la messagerie.
Techniquement Orange et Sosh c'est pareil.
Soit on utilise avec smartphone la simili appli webmail maison Mail orange, soit une vraie appli comme Email native de ton samsung...
Soit on passe indifféremment par le portail Orange ou Sosh, identification et webmail avec un PC.
Si tu as activé mobile connect avec protection renforcée c'est normal que la simili appli webmail Mail orange te demande le code. Si ça foire et si ton contrat mobile est toujours valide et ton adresse toujours bien rattachée à un contrat en cours de validité : assistance Sosh via ton espace client Aide et contacts.
Si tu veux passer par un PC pour ta messagerie, et bien utilise aussi un vrai outil comme le logiciel Thunderbird. L'adresse et le mot de passe sont seuls demandés.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @orthomimi
Message reçu en message privé. Sauf données confidentielles, les réponses se font ici dans le forum,par principe.
@orthomimi a écrit en message privé:Bonjour et merci de me repondre
Il ne s agit pas seulement de Sosh c est l application orange mail de mon smartphone qui ne peut plus s ouvrir car ils m envoient sur une fenêtre mobile connect qui ensuite me dit de saisir le mot de passe mobile connect quand on me le demandera.
Ensuite j attends qu il me le demande et
....reponse "votre no de telephone est déconnecté".
Comme il n y a pas de demande de mot de passe de messagerie je suis bloque là.
Sur la petite appli Sosh meme souci quand je clique sur ouvrir votre compte.
Bien sur je connais les applications de mon mac qui elles remarchent mais par contre sur l internet pas possible d ouvrir le site orange bloqué par une demande de mail connect qui ne peux aboutir puisque je ne peux rien saisir du tout.
Sur mon samsung je lis mes mail sur l appli native sauf les spam.
Reste Orange et moi qui finit par me présenter la possibilite en bas d une page perdue dans le site , et en tout petit : "site classique" ou la je retrouve mon mail orange natif.
Il persiste donc de sacrés soucis chez Orange a ce jour qui n a pas tout retabli malgre le discours officiel.
Cordialement
Alors ...
Ton problème n'est pas un problème de messagerie mais un problème de Mobile connect.
Tu as manifestement activé mobile connect avec protection renforcée. De ce fait l'accès via webmail et via la simili appli webmail maison Mail orange ne peut plus se faire que via la saisie du code sur ton smartphone pour t'identifier.
Si ton mobile GSM appel et SMS est désactivé (*) tu ne pourras pas te connecter aux mails ainsi mais uniquement en wifi via les vraies applications smartphone, ou avec logiciels PC comme Outlook ou Thunderbird ou Mail Mac, qui fonctionnent en mode IMAP ou POP, et smtp et où c'est le mot de passe qui est demandé.!!
(*) et tu ne dis rien sur la situation de fonctionnement GSM de ton smartphone.
Cordialement
Daniel35
.