- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- après piratage !......
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaprès piratage !......
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-11-2018
13h01
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
après piratage !......
mon compte a été piraté ! j'ai changé mes codes d'accès depuis début octobre je peux de nouveau envoyer des mails mais je ne reçois que les spams dans les indésirables. orange n'étant jamais dispo au tél, que puis-je faire ? merci à vous.
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-11-2018
13h36
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: après piratage !......
Bonjour @jeannine1
Regarde dans "mes préférences" de ton webmail, si le pirate n'y a pas mis une probable redirection ou transfert.
Supprime ça.
Et vérifie tout dans "mes préférences", ainsi que dans les données persos de ton compte orange.
Cordialement
Daniel35
Regarde dans "mes préférences" de ton webmail, si le pirate n'y a pas mis une probable redirection ou transfert.
Supprime ça.
Et vérifie tout dans "mes préférences", ainsi que dans les données persos de ton compte orange.
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac