Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

arobase

Dom5692
contributeur occasionnel
349  

arobase

Bonjour,

Depuis quelques jours, tous les messages que je veux envoyer par mon ordinateur voient leur arobase être transformé en simple point au moment de l'envoi (que ce soit par saisie simple ou par sélection d'un contact existant déjà). Par contre pas de problème quand j'utilise le cellulaire.

C'est donc un problème lié à l'ordi, mais lequel ?

De même, le nom de la rubrique "Envoyés" s'est transformée en "par la Commission de". Or je n'ai fait aucune manœuvre particulière inhabituelle ni jamais écrit à propos d'une quelconque commission !

Mon antivirus McAfee est à jour et m'indique que tout va bien dans mon ordi. A priori, pas de problème pour les messages reçus.

Pouvez-vous me renseigner, svp ?

11 RÉPONSES 11
Tanvala
super fan
super fan
337  

Re: arobase

Bonjour @Dom5692 

 

Réinitialise ou répare ton navigateur.

Pour Firefox :

https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres

 

Cdt

papou22
#TopMembre
#TopMembre
336  

Re: arobase

Bonjour @Dom5692 

 

Avec quel navigateur Internet ?

Si c'est Firefox, fais une réparation :

https://support.mozilla.org/fr/kb/diagnostiquer-resoudre-problemes-firefox#w_5-reinitialiser-firefox

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Dom5692
contributeur occasionnel
289  

Re: arobase

Merci pour l'info. Hélas, la mention "Envoyés" est bien réapparue, mais le problème de l'arobase qui se transforme en point demeure.

Dom5692
contributeur occasionnel
282  

Re: arobase

en fait, après la restauration de Firefox, l'arobase apparaît bien maintenant. Il a fallu plusieurs minutes pour cela. Toutefois, quand je tente d'envoyer un message à moi-même, à titre d'essai, le logiciel continue de me dire ceci : "Le mail « essai » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide." Or mon adresse est correcte !

Y a-t-il une autre manœuvre que je puisse ou doive faire ?

Merci

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
256  

Re: arobase

Bonjour @Dom5692 

 

N'auriez vous pas un VPN inutile ?

Virez le.

Dom5692
contributeur occasionnel
223  

Re: arobase

SVP, plus d'idées à me proposer pour le problème décrit ?

Dom5692
contributeur occasionnel
219  

Re: arobase

En effet, j'ai un VPN, mais ce n'est pas nouveau. Je l'utilise depuis plusieurs années et il ne m'a jamais posé de problèmes. Les difficultés dont je parle ne sont là que depuis quelques jours seulement...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
216  

Re: arobase

@Dom5692 

 

" il ne m'a jamais posé de problèmes. "

Maintenant si !

Orange n'aime pas les adresses exotiques

Est ce que ce VPN vous est réellement utile ?

Dom5692
contributeur occasionnel
148  

Re: arobase

bon, j'ai désactivé le VPN, mais rien ne change. A chaque tentative d'envoyer un email, il m'est répondu que l'adresse est invalide, tandis qu'elle est parfaitement correcte. Que faire pour résoudre cela qui arrive depuis quelques jours. L'antivirus indique que tout est en ordre. Alors... (?)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

3395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne