- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- arret reception et envoi mails,? nouveau code mi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéarret reception et envoi mails,? nouveau code microsoft envoyé par eux comment le valider
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
arret reception et envoi mails,? nouveau code microsoft envoyé par eux comment le valider
bonjour
on me demande quelques fois de donner mon mot de passe quand j'ouvre ma boite mails ORANGE
j'ai donné mon mot de passe mais semble-t-il avec une erreur
et quand j'ouvre "reçus" je lis seulement les mails de 03 alors que j'avais des mails 04
ou ils me demande d'écrire le nouveau mot de passe microsoft 5123535 mais sans me dire où . Je ne vois aucune case pour l'inscrire
quoi faire comment (avant je n'avais pas le mot de passe à donner pour lire mes mails)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arret reception et envoi mails,? nouveau code microsoft envoyé par eux comment le valider
Bonjour @dracip1
J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qui t'arrive.
Pourrais-tu confirmer ou préciser quelques points :
ta boite mail a bien une adresse terminée par "@orange.fr" ou "@wanadoo.fr" (ne pas la montrer ici, juste confirmer ce point)
tu accèdes à ta boite mail par la page web du portail Orange ?
quand tu es sur cette page d'accueil, ton nom est-il affiché en haut à droite ?
Quand tu cliques sur ton nom en haut à droite, le menu qui s'affiche contient-il, entre autres ton adresse mail et le bouton "Se déconnecter" ?
Merci d'avance pour ces précisions
PhilDur
Votre machine vous en remerciera