Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

arret reception et envoi mails,? nouveau code microsoft envoyé par eux comment le valider

dracip1
contributeur
320  

arret reception et envoi mails,? nouveau code microsoft envoyé par eux comment le valider

bonjour

on me demande quelques fois de donner mon mot de passe quand j'ouvre ma boite mails  ORANGE

j'ai donné mon mot de passe  mais semble-t-il avec une erreur

et quand j'ouvre "reçus"  je lis seulement les mails  de 03 alors que j'avais des mails 04

ou ils me demande d'écrire le nouveau mot de passe microsoft 5123535 mais sans me dire où . Je ne vois aucune case pour l'inscrire

quoi faire comment (avant je n'avais pas le mot de passe à donner pour lire mes mails) 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
282  

Re: arret reception et envoi mails,? nouveau code microsoft envoyé par eux comment le valider

Bonjour @dracip1

 

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qui t'arrive.

 

Pourrais-tu confirmer ou préciser quelques points :

 

ta boite mail a  bien une adresse terminée par "@orange.fr"  ou "@wanadoo.fr" (ne pas la montrer ici, juste confirmer ce point)

 

tu accèdes à ta boite mail par la page web  du portail Orange ?

quand tu es sur cette page d'accueil, ton nom est-il affiché en haut à droite ?

Quand tu cliques sur ton nom en haut à droite, le menu qui s'affiche contient-il, entre autres ton adresse mail et le bouton "Se déconnecter" ?

 

Merci d'avance pour ces précisions

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne