- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- assistance mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéassistance mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assistance mail
Merci beaucoup pour ta réponse. Mais si je n'utilise pas outlook c 'est que l'assistance d'Orange me disait que les problèmes venaient de la!
Je vais essayer de tout remettre en ordre et de suivre tes conseils.
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assistance mail
@sirhcchris a écrit :... mais il n'y a aucune solution proposée! Alors aucune solution n'existe? ...
J'étais en train de te rédider une réponse...
Et ça prend du temps !
Tu notes deux familles de solutions :
- tu peux continuer à utiliser le webmail de M.... (de maçon ! bien évidemment) il suffit de bien protéger et entretenir ton navigateur (j'utilise aussi le webmail, pour répondre ici, et je n'ai jamais eu de problème)
- tu peux laisser tompber le "client à distance" et opter pour le "client dans le PC".
Mon choix est fait, à toi de faire le tien.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assistance mail
Merci pour tous ces conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assistance mail
@sirhcchris a écrit :Merci beaucoup pour ta réponse. Mais si je n'utilise pas outlook c 'est que l'assistance d'Orange me disait que les problèmes venaient de la!
L'assistance d'Orange ne devrait pas se défausser ainsi.
Outlook est un produit mature et ils devraient commencer par prouver leurs dires et proposer une solution au moins autant démontrée que ce produit phare de la bureautique. Outlook est le produit de messagerie le plus utilisé dans le monde, avant de lui trouver des pous dans la tête un bon coup de Marie Rose ne ferait pas de mal au webmail d'Orange.
Le message d'impossibilité d'accès au serveur IMAP est la preuve d'un problème réseau entre le webmail et le serveur IMAP.
Il serait bon que l'information leur soit remontée, au moins pour ce problème.
@Modérateur, @Madian, @Stéphanie
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assistance mail
@sirhcchris a écrit :merci pour ton dernier message.
mais concrètement, que dois je faire?
Concrêtement, lis tout ce post et les fils qu'il contient. Tout y est pour télécharger, installer, importer les mails dans Thunderbird :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur mon Ipad
Bonjour @Francine4004 ,
Vous utilisez l' application mail d' origine?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »