- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- aucun email recu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaucun email recu...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aucun email recu...
Je n'ai recu aucun email depuis 10 jours. Mais je peux en envoyer. Ma boite indiserable recoit les emails SPAM. Je viens de faire un test et de m'envoyer un email a partir d'une autre boite mail que j'ai. J'attends toujours de recevoir cet email test...
Que dois-je faire?
Marie-Helene
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucun email recu...
en attente d'autres intervenants
vérifie si ils ne sont pas redirigés vers une autre adresse
avec la nouvelle messagerie tu y accède par les parametres
tiens nous au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucun email recu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucun email recu...
Bonsoir @Marie-Helene
C'est tout simplement un piratage. lit ce sujet et appliques tout à la lettre :
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucun email recu...
Merci beaucoup pour votre aide. Je vais envoyer un email a orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucun email recu...
@Ancien Membre @melet39
Envoyer un mail à abuse@orange.fr pourquoi pas ? mais as tu récupéré l'accès à ta messagerie et reçois tu de nouveau des mails ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucun email recu...
oui j'ai envoye un email a abuse@orange.fr pour reporter le piratage et leur demander s'ils pouvaient recuperer l'acces a ma messageri ainsi que les messages non recus.
Si ce n'est pas possible de faire cela, je leur ai demande de supprimer mon adresse email (en gardant mon archive si possible).
J'ai envoye un email a tous mes contacts a partir d'une autre adresse mail pour les prevenir et qu'ils me contactent uniquement sur cette autre adresse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucun email recu...
donc pour repondre a ta reponse clairement, non je ne recois toujours pas mes emails. Et j'attends la reponse de abuse@orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucun email recu...
Vous avez raison. Je viens de verifier les preferences. Les emails ont ete transferes vers l'email adresse suivante : 13018196626@163.com
Donc j'ai arrete les transferts.
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucun email recu...
Est-ce que tu as changé ton mot de passe au moins ?
Si on cherche un peu on finit par trouver