Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

aucun message reçu pourquoi?

DENDROPHILA58
contributeur
891  

aucun message reçu pourquoi?

Bonsoir à tous, je viens de rejoindre ORANGE et j'ai eu une ad mail avec mon prenom, nom @Ancien Membre.fr mais j'ai créé une autre ad mail qui a été confirmée dans mon compte client mais! pourquoi les mails que j'envoie sont reçu sur la première et mes amis doivent répondre sur la mauvaise (première).

Merci à tous.

Solutions approuvées
Ancien Membre
887  

Re : aucun message reçu pourquoi?

Bonjour @DENDROPHILA58,

Tu as sans doute créé un alias de la première adresse (autre nom pour la même chose) via l'espace client au lieu de créer un compte secondaire (autre adresse avec mot de passe différent) par cette procédure :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

Si tu veux changer, il faut supprimer l'alias, demander un dégrillage au service client, recréer l'adresse en compte secondaire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
888  

Bonjour @DENDROPHILA58,

Tu as sans doute créé un alias de la première adresse (autre nom pour la même chose) via l'espace client au lieu de créer un compte secondaire (autre adresse avec mot de passe différent) par cette procédure :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

Si tu veux changer, il faut supprimer l'alias, demander un dégrillage au service client, recréer l'adresse en compte secondaire.

DENDROPHILA58
contributeur
825  

Bonjour à tous, merci de cette réponse super rapide! j'ai encore galéré (je ne suis pas doué) mais j'ai pu résoudre mon problème. Je n'hésiterai pas à faire appel à vous tous... une prochaine fois Encore merci. Guy

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799154 membres inscrits 🧡

4481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne