- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : aucun message reçu pourquoi?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaucun message reçu pourquoi?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous, je viens de rejoindre ORANGE et j'ai eu une ad mail avec mon prenom, nom @Ancien Membre.fr mais j'ai créé une autre ad mail qui a été confirmée dans mon compte client mais! pourquoi les mails que j'envoie sont reçu sur la première et mes amis doivent répondre sur la mauvaise (première).
Merci à tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DENDROPHILA58,
Tu as sans doute créé un alias de la première adresse (autre nom pour la même chose) via l'espace client au lieu de créer un compte secondaire (autre adresse avec mot de passe différent) par cette procédure :
Si tu veux changer, il faut supprimer l'alias, demander un dégrillage au service client, recréer l'adresse en compte secondaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DENDROPHILA58,
Tu as sans doute créé un alias de la première adresse (autre nom pour la même chose) via l'espace client au lieu de créer un compte secondaire (autre adresse avec mot de passe différent) par cette procédure :
Si tu veux changer, il faut supprimer l'alias, demander un dégrillage au service client, recréer l'adresse en compte secondaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aucun message reçu pourquoi?
Bonjour à tous, merci de cette réponse super rapide! j'ai encore galéré (je ne suis pas doué) mais j'ai pu résoudre mon problème. Je n'hésiterai pas à faire appel à vous tous... une prochaine fois Encore merci. Guy