Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

aucun mot de passe pour messagerie mail orange

damx
contributeur occasionnel
12 624  

aucun mot de passe pour messagerie mail orange

bonjour,

après plusieurs messages et appels au 1016 et 3901,je suis dans l impasse

en effet ,je suis nouvel abonné orange pro internet,tout fonctionne parfaitement bien sauf la messagerie mail orange car je n ai jamais reçu mon mot de passe pour me connecter à ma fameuse boite de réception,comment enfin l obtenir?

merci de votre aide

cordialement

Damx


Solutions approuvées
damx
contributeur occasionnel
12 571  

Re : aucun mot de passe pour messagerie mail orange

merci pour votre aide,aucun mot de passe du courrier de bienvenue ne fonctionnent,j ai contacté le e chat qui m envoie mon MDP par courrier,

encore merci

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
gecko
super star
super star
12 613  

Re : aucun mot de passe pour messagerie mail orange

Salut damx,

dans le courrier client de bienvenue, là où  sont tes identifiantsde connexion fti/ et ton adresse email

 

sinon dans l'assistance voir cette faq et acceptes le e chat avec un conseiller ou bien appelle 3900 qui t'en créera un nouveau et te le communiquera par courrier

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
lagen
super star
super star
12 612  

Re : aucun mot de passe pour messagerie mail orange

Bonjour damx,

l'identifiant et mot de passe de messagerie figurent sur le courrier de bienvenue que vous avez du recevoir lors de la souscription de votre offre.
Sur ce même courrier, figuraient également, les identifiant / mot de passe de connexion.

damx
contributeur occasionnel
12 572  

Re : aucun mot de passe pour messagerie mail orange

merci pour votre aide,aucun mot de passe du courrier de bienvenue ne fonctionnent,j ai contacté le e chat qui m envoie mon MDP par courrier,

encore merci

cordialement

gecko
super star
super star
12 557  

Re : aucun mot de passe pour messagerie mail orange

salut damx,

 

à passer en résolu donc en cliquant sur accepter comme solution en bas du post qui t'a aidé

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
edk1
contributeur
10 816  

Re : aucun mot de passe pour messagerie mail orange

bonjour,

je suis dans le même cas que cet utilisateur sauf que je n'ai pas reçu de courrier de bienvenue et j'ai du donner comme identifiant une adresse mail non Orange (sur voila.fr) et cette adresse me permet de me loguer sur mon espace client mais pas sur l'espage E-mail ou j'aimerai creer mon adresse sur Orange.fr ????

savez vous ou activer l'adresse mail de mon compte ?

Merci d'avance.

EDK1

jos76
star
star
10 809  

Re : aucun mot de passe pour messagerie mail orange

Bonjour Edk1,

 

Je t'ai fait une réponse sur un autre fil :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Re-Pour-ouvrir-une-ligne-CCI-dans-mes-maills/m-p/7962...

 

Je comprend mieux "le client sans abonnement", mais tu n'avais pas précisé que c'était une messagerie Voilà .

 

Voir cette page pour la messagerie Voilà :

 

http://www.voila.fr/pages/fermeture-mail-voila.html

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
edk1
contributeur
10 752  

Re : aucun mot de passe pour messagerie mail orange

BOnjour Jos,

Merci pour ta réponse...; mais cela ne m'avance pas car ...oui j'étais chez VOILA.fr et comme ils ferment leur service je cherche une autre messagerie pour héberger mes mails, mais je n'ai aucun abonenement chez Orange actuellement sauf ma ligne fixe (pas d'abonnement internet ni ligne mobile chez orange). Comme j'ai vu qu'il était possible de créer sur Orange.fr un compte client et un espace client même sans être "client" orange j'ai tenté ma chance... mais le marketing est une chose et la réalité en est une autre...

sur mon compte client j'ai bien l'icone d'accès à ma messagerie - la fenêtre me propose ensuite au choix mon num  de tel mobile ou mon adresse mail "voila" qui est mon identifiant et dans le premier cas je suis jeté car pas N° orange et dans le second la cellule "mod de passe est grisée et je ne peux que cliquer sur "rester identifié" ... qui me jette ensuite pour me remettre sur la page d'accueil: "pour accéder à votre messagerie"...

Sur mon espace "client" dans la rubrique "contrat" actuellement je n'ai rien... et pour cause... car pas client de Orange. Or j'ai vu chez mon frère qui est client mobile orange que lui a son contrat d'inscrit dans cette rubrique et cela lui a permis de créer un utilisateur avec une adresse orange personnalisée; je pense que c'est le point bloquant de leur site qui empêche la creation de l'adresse mail de Orange en l'absence de contrat chez eux. ARNAQUE !

Sinon vous auriez un autre hébergeur de messagerie plus sécurisé que HOTMAIL/GMAIL et autres hébergeurs peu scrupuleux sur la confidentialité des données ?

Merci d'avance.

EDK1.

 

jos76
star
star
10 723  

Re : aucun mot de passe pour messagerie mail orange

Bonjour Edk1,

 

La Poste.net permet d'avoir des adresses mail gratuites :

 

http://mon-compte.org/laposte/

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
al91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 259  

Re : aucun mot de passe pour messagerie mail orange

Attention, poste.net est un nid à spams et envois malfaisants.

J'ai gardé mon compte mais je me contente de regarder ce qu'il reçoit et c'est pas joli joli.

Il semble qu'il n'y ait absolument aucun système de filtrage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne