Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

avast et messagerie

maxou14
helper confirmé
helper confirmé
2 565  

avast et messagerie

bonsoir , j  aimerai  s avoir  comment  fait  t on  pour  configurer  ma  messagerie orange avec  avast  svp  merci

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 536  

Re : avast et messagerie

Bonjour,

@maxou14

A mon sens il n'y a pas de relation entre la messagerie Orange sur PC et Avast... J'ai les deux sur mon PC Windows 10 sans problèmes...

J'en déduit que je ne comprend pas bien votre question, pouvez vous préciser par exemple sur quel support (PC, mobile, appli mobile etc...)

ipsos56
fan
fan
2 526  

Bonjour @maxou14

Aucune configuration à faire dans la messagerie.

Oovrez Avast et cliquez sur paramètres puis sur protection active

Si agent mail est activé votre messagerie est protégée

Bonne journée

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
2 516  

Bonjour  

Je confirme  (que je salue au passage)

Si tu utilises la messagerie Orange du Portail Orange, soit le Webmail Orange.
Alors dans ce cas, Avast n'a aucune influence sur cette messagerie !
(L'agent Mail d'Avast est totalement inopérent lorsqu'on utilise le Webmail Orange)

Si Avast posséde un Anti-Spam (?...) cet Anti-Spam ne peut alors agir que sur un véritable logciel de messagerie.
(Logiciel de messagerie installé par l'utilisateur, tel que Windows Live Mail, Outlook de la suite Office, Mozilla ThunderBird, etc...etc...)

Conclusion, il n'y a aucun rapport entre le fonctionnement du Webmail Orange et Avast !

Pour info, le Webmail Orange posséde son propre Anti-Spam, malheureusement pas toujours trés éfficace...
...
alain68
contributeur
2 360  

je viens de recevoir un mail protégé par avast comment puis faire pur le lire et c'est très important je pense même que ceux sont des insultes merci infiniment

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

5189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne