Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

avec le changement d'orange, les liens des messages reçus ne fonctionnent pas. que faire?

malices6
contributeur
757  

avec le changement d'orange, les liens des messages reçus ne fonctionnent pas. que faire?

avec le changement d'orange, les liens des messages reçus ne fonctionnent pas. que faire?

merci de m'éclairer

j'utilise windows 10 et google chrome

Malices6

 

6 RÉPONSES 6
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re: avec le changement d'orange, les liens des messages reçus ne fonctionnent pas. que faire?

Bonjour Malice6

 

Il y a tellement de changements, pourrais-tu être plus précis et nous donner un ou deux exemple ?

 

Tout dépend des liens dont tu parles, des raccourcis que tu as mémorisés ou des liens présents dans le portail Orange.

 

Merci de nous donner quelques exemples

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
malices6
contributeur
675  

Re: avec le changement d'orange, les liens des messages reçus ne fonctionnent pas. que faire?

j'ai noté en particulier ceci:

sur CATAWIKI impossible de laisser un commentaire, le renvoi ne fonctionne plus

sur Blog PHOTOCOSMOS les renvois vers les articles ne fonctionnent plus

sur blog MONDES ET MERVEILLES idem

sur BOULANGER impossible de laisser mon avis sur un achat (idem Catawiki)

sur communauté orange aucun des deux renvois ne fonctionnent

ce sont tous des liens sur les messages que je reçois

Alain

MB1779
contributeur
636  

Re: avec le changement d'orange, les liens des messages reçus ne fonctionnent pas. que faire?

Meme chose pour moi alors qu'auparavant cela fonctionnait très bien, je ne peux plus ouvrir aucun lien figurant dans mes mails. Une solution ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
623  

Re: avec le changement d'orange, les liens des messages reçus ne fonctionnent pas. que faire?


@MB1779  a écrit :

Meme chose pour moi alors qu'auparavant cela fonctionnait très bien, je ne peux plus ouvrir aucun lien figurant dans mes mails. Une solution ?


Pas bonjour non plus @MB1779,

 

Peut-être... Si tu fais preuve d'un peu de courtoisie et si tu nous dis avec quoi tu lis tes mails, car imagine que d'ici, on voit très mal ce qu'il se passe chez toi !

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re: avec le changement d'orange, les liens des messages reçus ne fonctionnent pas. que faire?

Bonjour  ANosZamisKiNeDizPasBonjour

 

 

@malices6, @MB1779

 

En plus il faudrait que vous vous exprimiez en Français

 

"ce sont tous des liens sur les messages que je reçois" jene voyais pas ce que ça pouvais être.

 

Si on modifie la phrase en "ce sont tous des liens dans les messages que je reçois"

 

Il m'a fallu du temps pour comprendre

 

Dans les mails affichés par le mail Orange les liens contenus ne sont pas actifs ????

 

Si c'est ça, la réponse est : on n'y peut rien.  Nous ne sommes que des clients.

Je n'utilise pas le mail Orange, parce que :

  • il est bugué (merci d'en avoir signalé un de plus)
  • il est dangereux pour les "contacts"
  • il est lent
  • il ne transfère pas les mails dans la machine de l'utilisateur, comment tu fais pour changer d’opérateur ? Tu acceptes de perdre tous tes messages et tes contacts ?

 

J'utilise Thunderbird qui a comme avantage la correction de tous ces défauts ci-dessus, d'être gratuit et d'être simple à utiliser.

 

 

Cela dit, quand un lien n'est pas actif et si tu as le texte du lien dans le mail, le clic droit dans le lien .....   et ça roule !

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
malices6
contributeur
560  

Re: avec le changement d'orange, les liens des messages reçus ne fonctionnent pas. que faire?

mille fois merci, je faisais un double clic; ça a l'air de fonctionner puisque le lien sur votre réponse est efficace!

merci encore

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

4657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne