Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

besoin d'aide après piratage de boite

jl19100
contributeur
612  

besoin d'aide après piratage de boite

bonjour, je me suis fait pirater ma boite wanadoo aujourd'hui... J'ai changé mon mot de passe orange... maintenant mes mails sortent de ma boite mais plus rien n'entre ni en direct ni en imap sur Firefox ou sur mon tel

merci pour ceux qui pourraient m'aider, je ne vois pas où je peux aller pour reparamétrer cette boite


Solutions approuvées
michel60
fan
fan
605  

Re : besoin d'aide après piratage de boite

Bonjour @jl19100

 

Connectez-vous à votre boite mail,

Allez dans mes préférences

rubrique mes mails et transferer vos mails vers une autre boite:

 

Vérifiez qu'aucune adresse ne figure, si c'est la cas supprimez cette adresse et dans tous les cas cocher la case ne pas transferer mes mails

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
michel60
fan
fan
606  

Re : besoin d'aide après piratage de boite

Bonjour @jl19100

 

Connectez-vous à votre boite mail,

Allez dans mes préférences

rubrique mes mails et transferer vos mails vers une autre boite:

 

Vérifiez qu'aucune adresse ne figure, si c'est la cas supprimez cette adresse et dans tous les cas cocher la case ne pas transferer mes mails

 

Cordialement

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re : besoin d'aide après piratage de boite

Salut jj

 

Je vais compléter la très bonne réponse de @michel60

 

 

Tant qu'à être dans "mes préférences"

Prend le temps de parcourir systématiquement et lentement tous les paramètres.

Force toi à rester plusieurs secondes sur chaque rubrique, pose toi les questions : à quoi sert ce paramètre ? est-ce que c'est bien moi qui ai choisi cette valeur ? est-ce toujours d'actualité ?

 

Pour vérifier si tout refonctionne, envoie un message à toi-même vers ton adresse piratée, tu peux mettre en copie cachée (pour éviter de l'indiquer au pirate) une autre boite mail qui fonctionne . Si tu positionnes une priorité haute et une demande de confirmation de lecture, les serveurs seront plus loquaces, et leurs réactions pourraient nous aider à t'aider.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jl19100
contributeur
559  

Re : besoin d'aide après piratage de boite

C'est ce que j'ai fait avec l'aide d'un technicien orange et cela a bien entendu fonctionné... Le pirate continuait à recevoir mes mails en se les renvoyant... Merci pour votre aide cordialement

J Louis

jl19100
contributeur
557  

Re : besoin d'aide après piratage de boite

Merci c'était bien cela problème réglé...

J Louis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755275 membres inscrits 🧡

2872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne