- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : besoin d'aide après piratage de boite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébesoin d'aide après piratage de boite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je me suis fait pirater ma boite wanadoo aujourd'hui... J'ai changé mon mot de passe orange... maintenant mes mails sortent de ma boite mais plus rien n'entre ni en direct ni en imap sur Firefox ou sur mon tel
merci pour ceux qui pourraient m'aider, je ne vois pas où je peux aller pour reparamétrer cette boite
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jl19100
Connectez-vous à votre boite mail,
Allez dans mes préférences
rubrique mes mails et transferer vos mails vers une autre boite:
Vérifiez qu'aucune adresse ne figure, si c'est la cas supprimez cette adresse et dans tous les cas cocher la case ne pas transferer mes mails
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jl19100
Connectez-vous à votre boite mail,
Allez dans mes préférences
rubrique mes mails et transferer vos mails vers une autre boite:
Vérifiez qu'aucune adresse ne figure, si c'est la cas supprimez cette adresse et dans tous les cas cocher la case ne pas transferer mes mails
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : besoin d'aide après piratage de boite
Salut jj
Je vais compléter la très bonne réponse de @michel60
Tant qu'à être dans "mes préférences"
Prend le temps de parcourir systématiquement et lentement tous les paramètres.
Force toi à rester plusieurs secondes sur chaque rubrique, pose toi les questions : à quoi sert ce paramètre ? est-ce que c'est bien moi qui ai choisi cette valeur ? est-ce toujours d'actualité ?
Pour vérifier si tout refonctionne, envoie un message à toi-même vers ton adresse piratée, tu peux mettre en copie cachée (pour éviter de l'indiquer au pirate) une autre boite mail qui fonctionne . Si tu positionnes une priorité haute et une demande de confirmation de lecture, les serveurs seront plus loquaces, et leurs réactions pourraient nous aider à t'aider.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : besoin d'aide après piratage de boite
C'est ce que j'ai fait avec l'aide d'un technicien orange et cela a bien entendu fonctionné... Le pirate continuait à recevoir mes mails en se les renvoyant... Merci pour votre aide cordialement
J Louis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : besoin d'aide après piratage de boite
Merci c'était bien cela problème réglé...
J Louis