- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- blocage IMAP et POP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéblocage IMAP et POP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
blocage IMAP et POP
Bloqué pour la réception des mails sur mon ipad, Apple me demande d'appeler Orange pour verifier mon IMAP ET POP car il y a un blocage , j'appelle le technicien orange pour voir le problème à l'écran mais celui ci me demande d'envoyer un mail à .....Abuse car il ne peut pas me dépanner.
Je pose la question sur le forum si pareil mésaventure vous est déja arrivé et les solutions.
cordialement.
thabor
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: blocage IMAP et POP
Bonjour aussi..!!!!! @thabor35
Vérifie que l'option pop imap est bien activée dans les paramètres webmail de ton compte
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: blocage IMAP et POP
pas bonjour non plus @thabor35
vu que le technicien te renvoie vers abuse, une question me brûle les lèvres, cette adresse est elle toujours rattachée à une offre orange en cours ?
autre question qui me vient spontanément, ta version de Mac OS et de Mail gère-t-elle bien le TLS 1.2 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: blocage IMAP et POP
Salut @fredolerouge
Bonnes questions mais les "techniciens" Orange ne semblent manifestement pas tous au courant de la nouvelle option pop imap gérables par le titulaire.
... A suivre... si @thabor35 prend le temps de répondre...!
@+
Daniel35