Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

blocage IMAP et POP

thabor35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
417  

blocage IMAP et POP

Bloqué pour la réception des mails sur mon ipad, Apple me demande d'appeler Orange pour verifier mon IMAP ET POP car il y a un blocage , j'appelle le technicien orange pour voir le problème à l'écran mais celui ci me demande d'envoyer un mail à .....Abuse car il ne peut pas me dépanner.

Je pose la question sur le forum si pareil mésaventure vous est déja arrivé et les solutions.

cordialement.

thabor

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
403  

Re: blocage IMAP et POP

Bonjour aussi..!!!!! @thabor35 

Vérifie que l'option pop imap est bien activée dans les paramètres webmail de ton compte

Option POP IMAP.jpg

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
346  

pas bonjour non plus @thabor35 

@Daniel35 

vu que le technicien te renvoie vers abuse, une question me brûle les lèvres, cette adresse est elle toujours rattachée à une offre orange en cours ?

autre question qui me vient spontanément, ta version de Mac OS et de Mail gère-t-elle bien le TLS 1.2 ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
335  

Salut @fredolerouge 

Bonnes questions mais les "techniciens" Orange ne semblent manifestement pas tous au courant de la nouvelle option pop imap gérables par le titulaire.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Acc%C3%A8s-bloqu%C3%A9-aux-boites-mails-Wanadoo-depu...

... A suivre... si @thabor35  prend le temps de répondre...!

@+

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773347 membres inscrits 🧡

2788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne