- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- blocage adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéblocage adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: blocage adresse mail
Même problème. Des dizaines de mails indésirables avec comme expéditeur registration@facebookmail.com ou notification@facebookmail.com et comme destinataire Amy Raibok et lorsque je pointe ce nom... c'est mon adresse qui apparaît !
De plus le tri des mails dans Orange est impossible puisque l'adresse de l'expéditeur est toujours précédée d'un mot ou d'une phrase qui change à chaque fois.
ORANGE s'en fout complètement. Avec tous les signalements faits il pourrait REAGIR... Exaspérant !
[Edit @bb950 : merci de respecter la police d'écriture du Forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@bb950 ,
Même problème, même solution !
Par ailleurs, ce n'est pas à Orange de filtrer ces messages. Et de quel droit ?
Son rôle est de livrer les messages, tous les messages. Et explique moi comment Orange peut empêcher quelqu'un de l'autre côté de la planète d'envoyer des messages !!!
C'est à toi de les filtrer et à personne d'autre. Voir le lien dans mon post du 29/11/2020 2h06.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le mème problème depuis plusieurs semaine.
Pourquoi je dois faire le travail alors que je signale le contenue a orange, je met en liste rouge, sans résultat.
POURQUOI ça fonctionne sur g mail ou sfr, qui ont des anti spam efficace, et pas orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello ![]()
Oups, j'arrive un peu après la bataille pour te répondre Papou22 ![]()
Merci de ta suggestion, j'ai d'ailleurs déjà des règles de filtrage dans mon client de messagerie mais je préfère (quand c'est possible) un grand coup de chasse d'eau à la source ![]()
Apu de mails en provenance de @facebookmail.com (ils ont dû se lasser), maintenant la chienlit à la mode ce sont des domaines @esign.gnagnagna.com (le "gnagnagna" changeant à chaque fois) donc impossible à mettre en liste rouge tel quel... en revanche une règle de filtrage spécifiant que tout expéditeur qui contient juste @esign (que ce soit sur le webmail orange ou dans le client de messagerie) fonctionne très bien ![]()
J'ai lu sur un autre topic (https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Antispam-qui-ne-fonctionne-pas/td-p/2366185/h...) que l'adresse visible différait de l'adresse protocolaire. Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond cette adresse protocolaire et comment l'identifier dans le code source ?
- « Précédent
- Suivant »