Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

blocage compte mail par orange

marieno13
contributeur occasionnel
780  

blocage compte mail par orange

Bonjour,

Suite à un blocage provisoire de mon compte orange (wanadoo), j'ai dû changer de mot de passe pour débloquer mon compte. A la suite de ça, pour continuer à recevoir mes mails sur mon téléphone portable, je suis allée dans les réglages de mon téléphone pour changer le mot de passe de ma boite mail.

Impossible : message suivant "Aucun mot de passe fourni pour "Wanadoo". Veuillez saisir un mot de passe dans les réglages de votre compte mail".

Il y a eu un problème au moment du déblocage de mon compte. J'aimerais le résoudre de toute urgence.

Cordialement.

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
762  

Re: blocage compte mail par orange

Bonjour @marieno13 

Cette adresse @wanadoo est elle liée à un compte actif ( facturé ) Orange ou Sosh ?

Ancien Membre
672  

Bonjour @marieno13 ,

Lorsqu'on change le mot de passe du compte de messagerie sur le serveur, il faut aussi faire connaitre le même mot de passe à l'application qui est sur le smartphone. Est-ce le cas ?

marieno13
contributeur occasionnel
630  

Oui, le nouveau mdp est inscrit dans les réglages du smartphone, mais c'est comme si le téléphone ne le "voyait" pas...

marieno13
contributeur occasionnel
629  

C'est une adresse ancienne qui avait été générée à l'époque d'un abonnement box orange qui a été résilié depuis

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
626  

salut @marieno13 

@Ancien Membre  @jyjo29 

compte orange résilié, donc adresse en sursis voire supprimée

la loi, c'est 6 mois de maintien après résiliation, au delà, c'est à tes risques et périls

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
613  

@marieno13  a écrit :

C'est une adresse ancienne qui avait été générée à l'époque d'un abonnement box orange qui a été résilié depuis

@marieno13 

@fredolerouge @jyjo29 

Que ne le disais-tu pas en premier ?

C'est la seule information utile de ce fil de discussion.

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Re-Un-probl%C3%A8me-s-est-produit/m-p/2961164#M27407...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796665 membres inscrits 🧡

2620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne