- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- blocage de boite de contacts
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéblocage de boite de contacts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
blocage de boite de contacts
Bonsoir,
Je fais appel à ORANGE pour m'indiquer comment joindre téléphoniquement un collaborateur, aucune indication de procédure. Pas moyen d'avoir un lien téléphonique sur aucun site que j'ai visité.
Mon problème est une impossibilité d'ouvrir ma boite de contacts en cliquant sur accéder à mes contact, donc impossibilité de sélectionner le ou les destinataires pas de moyen de communications. Ce phénomène c'est déclanché voici deux jours. Un autre souci est la réouverture de la fenêtre demandant mon code afin d'accéder à ma boite de message alors que je suis en train de consulter mes messages. Il me semble qu'il y a des désordres sur le serveur ORANGE car je n'ai aucunement modifié quoi que se soit sur mon ordinateur. Je demande expressement ORANGE de procéder à la vérification des ces désordres est de me contacter. Merci d'avance pour la diligence de votre réaction souhaitée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : blocage de boite de contacts
Idem pour accés aux contacts
impossible de mettre en CC et CCI
Tchat Orange m'a dit doit etre résolu en fin de journée
Tjrs problème

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : blocage de boite de contacts
Le multipostage est contraire aux règles d'usage du forum et ne fait pas avancer les choses plus vite !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : blocage de boite de contacts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : blocage de boite de contacts
Bonjour Papou
Jene comprends pas votre message !!Pouvez vous me dire svp

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : blocage de boite de contacts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : blocage de boite de contacts
Bonjour MONOU, c'est 194703 qui répond :
Quand on expédie un message il faut un destinataire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : blocage de boite de contacts
Bonjour MONOU, c'est 194703 qui répond :
Quand on expédie un message il faut un destinataire. On clique sur accéder à mes contacts afin de sélectionner
celui-ci ou ceux-ci (dans la messagerie orange). Or depuis 3 jours maintenant ma boite de contacts ne s'ouvre plus, de ce fait impossible de sélectionner une voir plusieurs personnes à qui l'on désire envoyer un e-mail. Je ne sais pas le pourquoi de cette panne, ni comment y remédier. Si quelqu'un connait la raison et comment restaurer le désordre merci de m'indiquer la procédure de remise en état.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : blocage de boite de contacts
Quand tu veux t'adresser à quelqu'un fais précéder son pseudo du caractère @
Ça fera que le forum lui envoie une notification comme celle que tu as reçu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : blocage de boite de contacts
bonsoir PAPOU
Que signifie multipostage est contraire aux règles d'usage (du forum). Est-ce une réponse qui doit
m'inciter à envoyer un message par contact si c'est un message destiné à plusieurs personnes ?