Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

blocage de mails

SOLEIL27
contributeur
327  

blocage de mails

Bonjours a tous je ne recoit  plus aucun mail alors que tous parait normal je ne comprend pas pourquoi meme pas de spam pourier vous m'aider svp  merci mille fois 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
324  

Re: blocage de mails

Bonjour  Soleil 27   🌞

 

Ton compte a été piraté et ton pirate a configuré un renvoi de ton courrier vers ailleurs.

 

Déconnecte toi et Reconnecte toi au Portail Orange avec ton adresse mail et ton mot de passe. Si tu as été piraté, la connexion ne fonctionnera pas. Essaye alors la procédure "mot de passe oublié".

Si cette procédure ne fonctionne pas non plus , ton pirate a changé le mot de passe et tes données de contact. Il peut aussi avoir changé l'adresse de ta boite mail.

 

Appelle Orange de toute urgence au 3900, et demande leur de t'aider.

 

Merci d'arrêter de hurler.   Maj == hurler !

Corrige ton post,   clique sur le 3 points en haut à droite de TON post.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
317  

Re: blocage de mails

Seconde réponse

En cas de piratage que faire ?

 

Changer son mot de passe est la première chose à faire.

Ça ne déconnectera pas un pirate connecté au webmail, pendant encore quelque temps il pourrait continuer de nuire.

 

Ton nouveau mot de passe doit être réellement très costaud : au moins 10 caractères contenant plusieurs chiffres, minuscules, majuscules et signes.

Ton mot de passe doit être renouvelé au plus tard au bout de 24 mois.

 

Les pirates volent les contacts et les attaquent à leur tour.

Il faut les prévenir que tu vas bien, et que tu ne leur demanderait pas une aide financière, ils vont recevoir des demandes d'aide "bidon" semblant venir de toi.

 

Vérifie dans ton espace client tes données de contact, numéro de mobile et adresse mail.  Si possible utilise une autre adresse mail (à La Poste, par exemple, où c'est gratuit) comme adresse mail de contact pour Orange.

 

Dans le paramétrage de ta boite mail, vérifie qu'il n'y a pas de renvoi de ton courrier vers une autre adresse.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne