Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

blocage provisoire de votre compte - activité suspecte

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 008  

Re: blocage provisoire de votre compte - activité suspecte

@bert-34 

Nous n'avons pas reçu l'intégralité des informations demandées par @Valentin__B 


Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bert-34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 980  

Re: blocage provisoire de votre compte - activité suspecte

Bonjour,
Je n'ai pas compris la signification du message de @Nicolas_M .

J'ai reçu ce matin le message générique de abuse@orange.com suite à mon contact via formulaire.
Le même message que celui du fil https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Blocage-de-mes-comptes-Orange-%C3%A0-r%C3%A9p%C3%A9t... sans la partie "récupération automatique".

Voilà le message :

Les blocages sécuritaires automatiques peuvent être consécutifs à la détection de connexions à votre compte réalisées depuis des IPs anonymes et changeantes, mécanisme surtout utilisé par des tiers malveillants, qui peut également être provoqué par l'usage de VPN anonymisant.
Afin d’éviter tout risque de nouveau blocage, nous vous conseillons donc de ne pas utiliser de VPN (qui sont activés automatiquement par défaut sur certains anti-virus) pour vous connecter à votre messagerie sur le site orange.fr


J'attendais et j'attends toujours une réponse personnalisée de Abuse.
Une réponse qui m'évite définitivement d'être importuné par un mécanisme de surveillance visiblement mis en place. Je vous demande de désactiver définitivement ce type de blocages sécuritaires automatiques sur mon compte. @Nicolas_M @Valentin__B @Max_C 

Cordialement.



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782872 membres inscrits 🧡

1255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne