- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- blocage provisoire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéblocage provisoire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après avoir reçu un sms m'indiquant que mon compte orange était bloqué provisoirement j'ai changé mon code comme convenu. Sur mon PC tout a bien fonctionné mais pas pour mon portable qui m'indique qu'il y a une erreur ou avec mon adresse mail ou avec mon mot de passe. Je ne peux donc utiliser ni l'ancien mot de passe ni le nouveau. Je ne reçois donc plus de mail sur mon mobile. Que dois-je faire?
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Waga1
En présumant que vous utilisez le webmail sur votre PC mais un courrielleur sur votre mobile.
Suite à l'incident de sécurité et au changement du mot de passe, la relève via pop/imap a probablement été désactivée.
Vous pouvez le vérifier dans le webmail (mail.orange.fr) via la roue crantée (en haut à droite), puis "tout les paramètres", "sécurité".
La réactivation n'est possible que depuis un équipement raccordé à l'accès Internet lié au contrat auquel est rattaché l'adresse mail en question (sans utiliser de vpn).
Bonne soirée.
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: blocage provisoire
salut @Waga1
"tu ne peux plus" ? c'est à dire ?
tu as bien indiqué le nouveau mot de passe sur ton téléphone ?
tu utilises quoi pour accéder à tes mails ?
la vraie fausse appli mail orange ? ou un vrai outil tel que email (samsung), mail (Apple) ou l'appli gmail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Waga1
Quel identifiant utilises-tu sur le mobile ?
Le numéro de téléphone ou ton adresse mail ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme identifiant sur mon mobile j'ai mis mon mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Waga1
Si tu utilises une application de messagerie sur ton mobile (laquelle ?), après avoir changé le mot de passe de ton compte, il faut AUSSI le faire connaitre à toutes les applications qui s'en servent. L'as-tu modifié dans ton appli ?
C'est comme quand tu changes le canon de ta serrure : Il faut donner la nouvelle clé à tous ceux qui possèdent l'ancienne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Waga1
En présumant que vous utilisez le webmail sur votre PC mais un courrielleur sur votre mobile.
Suite à l'incident de sécurité et au changement du mot de passe, la relève via pop/imap a probablement été désactivée.
Vous pouvez le vérifier dans le webmail (mail.orange.fr) via la roue crantée (en haut à droite), puis "tout les paramètres", "sécurité".
La réactivation n'est possible que depuis un équipement raccordé à l'accès Internet lié au contrat auquel est rattaché l'adresse mail en question (sans utiliser de vpn).
Bonne soirée.
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Juste pour illustrer la réponse dfe Matrix
C'est cette configuration que tu dois avoir pour utiliser Mail (Apple) ou Email(Samsung)
Le bouton modifier permet de corriger
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup!
ça a marché!
Bonne soirée.