Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

blocage sms/mms illimités

flo777
contributeur
409  

blocage sms/mms illimités

Bonjour, depuis une dizaine de jours, je passe mon temps avec le service technique d'orange, car l'application sms/mms illimités marche par intermittence. Après une dizaine d'appels, je viens d'avoir une dernière réponse d'une commerciale (après avoir 10 réponses différentes): le service est bloqué pour tous les clients arrivés à 100 destinataires différents car il y a eu des fraudeurs. Je n'ai pas fraudé mais Orange bloque tous les comptes, tout en continuant à facturer ses clients 5 euros et sans prévenir.

Résultat, plus possible d'envoyer des messages aux patients de notre cabinet jusqu'au mois prochain, car j'ai utilisé mon crédit (qui de l'illimité passe à 100...).

Vous êtes aussi concerné par ce blocage? Orange vous a-t-il prévenu ou proposé un remboursement? 5 euros les 100 destinataires, ça fait un peu cher….

merci pour votre réponse.

1 RÉPONSE 1
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
373  

Re : blocage sms/mms illimités

@flo777 Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

1675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne