- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- blocages des mises à jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéblocages des mises à jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
blocages des mises à jour
bonjour à toutes et à tous,,
depuis plusieurs semaines, les mises à jour WINDOWS VISTA ne se font plus sur mon ordinateur, l'appareil rame beaucoup puis vient un message comme quoi elles n'ont pas abouti. On m'avait conseillé de téléchager WINDOWS PACK 2, ce que j'ai fait sur internet, mais c'était pire car apparemment le site était inffecté et un scanner AVAST a décelé 71 sites inffectés sur mon ordi qui ont été supprimés. Depuis rien ne va plus, les modifs ne se font toujours pas, lorsque j'ouvre mon ordi, la date et l'heure ne sont plus à jour etc etc...enfin bref, je suis de plus en plus inquiète et je ne sais à qui m'adresser pour rétablir les choses. Y aurait il parmi vous quelqu'un qui pourrait me conseiller, je vous remercie par avance de ce que vous pourrez faire pour moi.
Une mamy contente de naviguer sur internet, mais vite perdue, dès qu'un petit grain de sable se glisse dans l'engrenage de sa machine à découvrir le monde !!!! d'avance merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : blocages des mises à jour
salut
je ne sais pas où tu as téléchargé le windows pack 2, mais si c'est ailleurs que via Windows Update, tu as probablement vérolé ton PC en profondeur
Je ne peut te conseiller qu'une seule chose, refaire une restauration complète de windows
Attention, si tes donénes (musique, documents, photos, etc) sont sur c: comme le système, et non sur d:, tu dois d'abord en faire une sauvegarde, sinon tu vas tout perdre
Un passage par un SAV serait même souhaitable, ce sera payant, mais il a les moyens de tout faire sans rien perdre