- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: bloquage du chargement boite mail répétitif av...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébloquage du chargement boite mail répétitif avec message impossible accéder adresse mail extérieur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bloquage du chargement boite mail répétitif avec message impossible accéder adresse mail extérieur
Bonjour, bonne année, bonne santé.
J'ai un bloquage du chargement de ma boite mail, c'est répétitif et même quasi systématique dès que je fais un clic il y a message disant impossible accéder adresse mail extérieur et demande de vérification de mes paramètres et plus aucun affichage de mes mails, alors que je n'ai aucune adresse extérieur de paramètrée, absolument aucune.
Je dois sans cesse recharger tout, impossible de faire du travail en continu.
Pas moyen d'avoir une info ailleurs, alors si quelqu'un savait d'où ça vient, svp, ça serait très sympa, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bloquage du chargement boite mail répétitif avec message impossible accéder adresse mail extérieur
Bonjour @NetDinosaur,
Afin de vous apporter mon aide, je souhaite savoir si cette adresse mail est liée à votre offre Orange mobile ou Orange internet.
Cela se produit sur votre mobile/tablette, votre PC ou bien les deux ? De quel prestataire de mail s'agit-il?
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bloquage du chargement boite mail répétitif avec message impossible accéder adresse mail extéri
Merci de la proposition d'aide, mais finalement une adresse mail extérieure est enfin apparue et j'ai pu la supprimer, c'est une vieille adresse mail de laposte.net j'avais essayé de rajouter, j'avais essayé des dizaines de fois sans que mon adresse mail laposte.net ne soit prise en compte, c'était il y a des mois, visiblement orange a essayé dernièrement d'activer la liaison.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bloquage du chargement boite mail répétitif avec message impossible accéder adresse mail extéri
Merci pour votre retour et ravie pour vous. Je vous souhaite une bonne journée.
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bloquage du chargement boite mail répétitif avec message impossible accéder adresse mail extérie
Bonsoir,
Impossible d'accéder à mes boites mails via "accueil et cloud". Que ndois-je faire ? Est-ce un problème technique de votre part ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bloquage du chargement boite mail répétitif avec message impossible accéder adresse mail extérie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Claude,
Oui. Je passe actuellement par IE pour lire mes mails. Mais depuis aujourd'hui, je ne plus lire les mails de mon adresse principale. Que se passe t'il ? Je sais Orange sérieux, c'est pour cette raison quer je tiens à garder ces adresses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mephista54 ,
Etes vous bien identifié sur le portail Orange ?
Si vous êtes bien identifié, y-a-t-il un message d'erreur particulier qui s'affiche concernant l'impossibilité de lire les mails ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui je suis identifiée. Je ne suis pas la seule dans ce cas. Plusieurs utilisateurs rencontrent le même souci que moi. On me dit que le chargement échoue sous Google.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour@Mephista54
Avez-vous effectué la mise à jour de Google Chrome ?
Bonne journée
Lisa-b