Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

bloquage du chargement boite mail répétitif avec message impossible accéder adresse mail extérieur

NetDinosaur
contributeur
1 863  

bloquage du chargement boite mail répétitif avec message impossible accéder adresse mail extérieur

Bonjour, bonne année, bonne santé.

J'ai un bloquage du chargement de ma boite mail, c'est répétitif et même quasi systématique dès que je fais un clic il y a message disant impossible accéder adresse mail extérieur et demande de vérification de mes paramètres et plus aucun affichage de mes mails, alors que je n'ai aucune adresse extérieur de paramètrée, absolument aucune.

Je dois sans cesse recharger tout, impossible de faire du travail en continu.

Pas moyen d'avoir une info ailleurs, alors si quelqu'un savait d'où ça vient, svp, ça serait très sympa, merci.

11 RÉPONSES 11
Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 817  

Re : bloquage du chargement boite mail répétitif avec message impossible accéder adresse mail extérieur

Bonjour @NetDinosaur,

Afin de vous apporter mon aide, je souhaite savoir si cette adresse mail est liée à votre offre Orange mobile ou Orange internet.

Cela se produit sur votre mobile/tablette, votre PC ou bien les deux ? De quel prestataire de mail s'agit-il?

Maliny

signature.jpg

NetDinosaur
contributeur
1 816  

Re : bloquage du chargement boite mail répétitif avec message impossible accéder adresse mail extéri

Merci de la proposition d'aide, mais finalement une adresse mail extérieure est enfin apparue et j'ai pu la supprimer, c'est une vieille adresse mail de laposte.net j'avais essayé de rajouter, j'avais essayé des dizaines de fois sans que mon adresse mail laposte.net ne soit prise en compte, c'était il y a des mois, visiblement orange a essayé dernièrement d'activer la liaison.  

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 815  

Re : bloquage du chargement boite mail répétitif avec message impossible accéder adresse mail extéri

Merci pour votre retour et ravie pour vous. Je vous souhaite une bonne journée. 

Maliny

signature.jpg

Mephista54
contributeur occasionnel
1 662  

Re: bloquage du chargement boite mail répétitif avec message impossible accéder adresse mail extérie

Bonsoir,

Impossible d'accéder à mes boites mails via "accueil et cloud". Que ndois-je faire ? Est-ce un problème technique de votre part ?

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 607  

Re: bloquage du chargement boite mail répétitif avec message impossible accéder adresse mail extérie

Bonsoir @Mephista54 

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Bonne soirée.
Claude

Mephista54
contributeur occasionnel
1 594  

Bonsoir Claude,

Oui. Je passe actuellement par IE pour lire mes mails. Mais depuis aujourd'hui, je ne plus lire les mails de mon adresse principale. Que se passe t'il ? Je sais Orange sérieux, c'est pour cette raison quer je tiens à garder ces adresses. 

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 555  

Bonjour @Mephista54 ,

Etes vous bien identifié sur le portail Orange ?

Si vous êtes bien identifié, y-a-t-il un message d'erreur particulier qui s'affiche concernant l'impossibilité de lire les mails ?

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Julien

signature.jpg

Mephista54
contributeur occasionnel
1 541  

Bonjour,

Oui je suis identifiée. Je ne suis pas la seule dans ce cas. Plusieurs utilisateurs rencontrent le même souci que moi. On me dit que le chargement échoue sous Google.

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 493  

Bonjour@Mephista54

Avez-vous effectué la mise à jour de Google Chrome ? 

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795622 membres inscrits 🧡

3676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne