Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

bloquer un adresse mail

guyeric57
contributeur
3 030  

Re: Re : bloquer un adresse mail

J'ai le même problème une fenêtre s ouvre a chaque fois que je vais sur ma messagerie orange et que j'ouvre un mail 

J'ai pourtznt utiliser Ccleaner, Antimalwares Malwarebytes  Bitedefender et toujours les memes soucis 

avec ce stags bluekai.com 

suis sur mac 10.9.5 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 024  

Re: Re : bloquer un adresse mail

Je ne te salue pas non plus @guyeric57,

 

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33976546-se-debarrasser-de-stags-bluekai-com

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

guyeric57
contributeur
3 019  

Re: Re : bloquer un adresse mail

Excuse pour le salut 

mais j ai aussi essaye tout cela 

et j ai utilise ces trois méthodes 

donc que faire ?

guyeric57
contributeur
3 014  

Re: Re : bloquer un adresse mail

j ai reiniter SAFARI vider tout ce qui peut nuire et rien 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 971  

Re: Re : bloquer un adresse mail

Bonjour @guyeric57,

 

Trouvé ceci (sans garantie !)

 

https://www.malekal.com/macos-virus-publicites-pups-adwares/

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vincent013
contributeur
2 941  

Re: bloquer un adresse mail

J'ai contourné le pb grace à ABP en lui demandant de bloquer https://stags.bluekai.com

stagsbluekai
contributeur
2 705  

Re: Re : bloquer un adresse mail

Faux, ça vient bien d'Orange. Le problème s'intensifie, nous somems de plus en plus nombreux à le signaler.
Il faut arrêter de défrendre Orange à tout prix, il y a une faille de sécurité chez eux et c'est à eux de le résoudre.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 687  

Re: Re : bloquer un adresse mail

 

@stagsbluekai,

 

FAUX !

 

Ah bon, ça vient d'Orange ? Comment se fait-il qu'Orange ne soit pas mentionné une seule fois dans cette page ?

 

https://www.malekal.com/macos-virus-publicites-pups-adwares/

 

 

Ce n'est pas parce que tu es sur MAC que tu es à l'abri des malwares de tous poils.

 

Trop facile d'accuser son FAI de toutes les turpitudes qui hantent Internet. Son rôle se limite à te donner accès, moyennant finances, à ce monde de sauvages.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 663  

Re: Re : bloquer un adresse mail

Salut @papou22

 

C'est une tendance, et elle n'est pas récente, tu vas sur n'importe quel forum de n'importe quel opérateur, au moindre coup de tabac l'accusaion non fondée tombe et elle est à chaque fois sans appel et sans le moindre début de commencement d'information.

 

Ca s'appelle la théorie du complot, et elle offre l'avantage de tenter de se démarquer du "pecus vulgaris" et de faire de l'auteur un "lanceur d'alerte".

La réponse normale à ce que je viens de dire sera de me traiter de défenseur d'Orange.

 

 

Pour notre ami stagquaibleu

La faille de sécurité chez Orange existe, c'est la même que chez Google, Microsoft, SFR, ... elle s'appelle 'Le webmail", c'est le pourvoyeur numéro un des pirates, c'est de là qu'ils pompent les adresses mail à attaquer.

 

Tant qu'à faire je t'en donne une seconde, les comptes sont insuffisemment protégés : pas de double habilitation, pas de bloquage de compte sur activité suspecte, pas de notification sur les nouvelles connexions, ...

 

Si les pages intrusives venaient de l'opérateur on en serait tous envahis, ... et ... Non, ce n'est pas le cas.

Les piratages par contre ....

 

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 658  

Re: Re : bloquer un adresse mail

@PhilDur,

 

Tout à fait d'accord ! On va encore se faire traiter de défenseurs inconditionnels d'Orange !

 

Un poids chiche de cervelle permettrait pourtant de faire une toute petite recherche sur Internet, ne serait-ce qu'en tapant le nom du truc malfaisant dans n'importe quel moteur de recherche pour pas accuser sans preuve. Mais ce genre d'ingrédient se fait de plus en plus rare chez les internautes ignares.

 

A ce stade là, ça porte un nom : c'est de la calomnie et c'est pénalement condamnable !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755243 membres inscrits 🧡

3237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne