Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boîte bloquée....scandaleux !

gayon99
contributeur
575  

boîte bloquée....scandaleux !

Bsr. 1 boîte mail ( /3 détenues chez Orange) , la principale évidemment , est , d'après le 3900, piratée depuis le 1/07. Le 3900 s'est déclaré incompétent et m'a orienté vers " abuse @orange.fr". Contacté par formulaire puis mail sur une de leur réponse autre que le "no-reply" habituel !! , "ils" m'ont indiqué une marche à suivre ...en partant sur la boite justement "piratée"...Ça s'appelle le cercle vicieux ou tourner en rond !  Alors , "Orange, élu service client N°1 en 2025", je me marre ...si je pouvais ! En attendant c'est le grand vide en matière de résolution et les mails doivent atteindre au bas mot le millier sur la dite boîte...mais c'est peut-être une "vengeance" car j'ai résilié mon contrat avec eux....bien que la règlementation les contraigne à maintenir actives 6 mois les messageries !! Je doute que quelqu'un ait la solution , mais merci par avance au cas où, et, en toutcas, ce qui est dit est dit ! Bonne soirée.

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: boîte bloquée....scandaleux !

salut @gayon99 

 


[...]

mais c'est peut-être une "vengeance" car j'ai résilié mon contrat avec eux....bien que la règlementation les contraigne à maintenir actives 6 mois les messageries !! [...]


 

nulle vengeance de la part de orange, mais dès lors que tu as résilié, orange ne te dois plus rien en terme de support

 

tu as droit à un accès "simple", mais dès lors que tu as le moindre souci, seul abuse peut faire quelque chose, et ça va se limiter à la suppression des boîtes

 

si un webconseiller passe, peut être pourras tu implorer sa clémence, mais sans la moindre garantie

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gayon99
contributeur
482  

Re: boîte bloquée....scandaleux !

Merci de ta réponse. Mais les conditions contractuelles prévoient le maintien pendant 6 mois des messageries enregistrées , même après avoir quitté l'opérateur. Or je suis loin des 6 mois révolus, et, curieusement, les deux autres boîtes mails fonctionnent. Il y a donc bien un piratage de la messagerie concernée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re: boîte bloquée....scandaleux !

re @gayon99 

 

le maintient de l'accès est une chose, là il s'agit d'avoir accès à un support suite à un blocage, ce qui n'est pas la même chose

 

attends le passage d'un webconseiller sans garantie, il risque de te revoyer vers abuse

 

tu gérais tes mails par outlook/thunderbird ou le portail webmail ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gayon99
contributeur
346  

Re: boîte bloquée....scandaleux !

bonjour, je gère mes mails par le portail d'orange . Ce qui est frustrant, c'est le silence assourdissant d'orange ou d'"abuse" !! Et je ne pense pas qu'aller en boutique Orange changera quelque chose ....

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
335  

Re: boîte bloquée....scandaleux !

Bonjour @gayon99,


Je vous propose de voir cela ensemble.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail Orange concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
299  

Re : blocage boîte mail

Merci pour votre retour @gayon99.

Je tiens tout d'abord à vous rassurer, votre compte mail n'a pas été supprimé. C'est pourquoi vous accédez bien à vos deux autres adresses secondaires. Cependant, je vous confirme que l'adresse principale g******t@wanadoo.fr a, elle était bloquée par la cellule Abuse.

Cette dernière appartenant a un compte internet résilié, seule la cellule Abuse pourra la débloquer. Je vous invite à les recontacter.


Je suis navrée de ne pas pouvoir satisfaire votre demande. Je reste disponible pour toutes autres questions.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gayon99
contributeur
292  

Re: Re : blocage boîte mail

Merci de votre retour. Mais "abuse" ne donnant pas suite effective, je reste en plan ! A voir s'ils me recontactent ??!! Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795271 membres inscrits 🧡

5418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne