- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boîte bloquée....scandaleux !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboîte bloquée....scandaleux !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boîte bloquée....scandaleux !
Bsr. 1 boîte mail ( /3 détenues chez Orange) , la principale évidemment , est , d'après le 3900, piratée depuis le 1/07. Le 3900 s'est déclaré incompétent et m'a orienté vers " abuse @orange.fr". Contacté par formulaire puis mail sur une de leur réponse autre que le "no-reply" habituel !! , "ils" m'ont indiqué une marche à suivre ...en partant sur la boite justement "piratée"...Ça s'appelle le cercle vicieux ou tourner en rond ! Alors , "Orange, élu service client N°1 en 2025", je me marre ...si je pouvais ! En attendant c'est le grand vide en matière de résolution et les mails doivent atteindre au bas mot le millier sur la dite boîte...mais c'est peut-être une "vengeance" car j'ai résilié mon contrat avec eux....bien que la règlementation les contraigne à maintenir actives 6 mois les messageries !! Je doute que quelqu'un ait la solution , mais merci par avance au cas où, et, en toutcas, ce qui est dit est dit ! Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boîte bloquée....scandaleux !
salut @gayon99
[...]mais c'est peut-être une "vengeance" car j'ai résilié mon contrat avec eux....bien que la règlementation les contraigne à maintenir actives 6 mois les messageries !! [...]
nulle vengeance de la part de orange, mais dès lors que tu as résilié, orange ne te dois plus rien en terme de support
tu as droit à un accès "simple", mais dès lors que tu as le moindre souci, seul abuse peut faire quelque chose, et ça va se limiter à la suppression des boîtes
si un webconseiller passe, peut être pourras tu implorer sa clémence, mais sans la moindre garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boîte bloquée....scandaleux !
Merci de ta réponse. Mais les conditions contractuelles prévoient le maintien pendant 6 mois des messageries enregistrées , même après avoir quitté l'opérateur. Or je suis loin des 6 mois révolus, et, curieusement, les deux autres boîtes mails fonctionnent. Il y a donc bien un piratage de la messagerie concernée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boîte bloquée....scandaleux !
re @gayon99
le maintient de l'accès est une chose, là il s'agit d'avoir accès à un support suite à un blocage, ce qui n'est pas la même chose
attends le passage d'un webconseiller sans garantie, il risque de te revoyer vers abuse
tu gérais tes mails par outlook/thunderbird ou le portail webmail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boîte bloquée....scandaleux !
bonjour, je gère mes mails par le portail d'orange . Ce qui est frustrant, c'est le silence assourdissant d'orange ou d'"abuse" !! Et je ne pense pas qu'aller en boutique Orange changera quelque chose ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boîte bloquée....scandaleux !
Bonjour @gayon99,
Je vous propose de voir cela ensemble.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail Orange concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : blocage boîte mail
Merci pour votre retour @gayon99.
Je tiens tout d'abord à vous rassurer, votre compte mail n'a pas été supprimé. C'est pourquoi vous accédez bien à vos deux autres adresses secondaires. Cependant, je vous confirme que l'adresse principale g******t@wanadoo.fr a, elle était bloquée par la cellule Abuse.
Cette dernière appartenant a un compte internet résilié, seule la cellule Abuse pourra la débloquer. Je vous invite à les recontacter.
Je suis navrée de ne pas pouvoir satisfaire votre demande. Je reste disponible pour toutes autres questions.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : blocage boîte mail
Merci de votre retour. Mais "abuse" ne donnant pas suite effective, je reste en plan ! A voir s'ils me recontactent ??!! Bonne journée.