- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boîte d'envoi inopérante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboîte d'envoi inopérante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boîte d'envoi inopérante
Bonjour !
Depuis 3 semaines environ, mes mél ne partent pas mais restent sur la boîte d'envoi. Lors du ré-envoi, le "sablier" tourne, puis plus rien. Le nom du mél reste en gris léger au lieu de noir... puis le "sablier" s'arrête...
Jusque là, les messages partaient sans passer par la boîte d'envoi. Je les retrouvais immédiatement dans le compte : " Envoyés ".
J'ai fait du ménage, à peu près à cette période, dans les applis, trop nombreuses et peu ou pas utilisées, mais sans toucher au Mail Orange...
Merci pour ceux-celles qui pourraient m'aider !
Cordialement, Papynet81
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boîte d'envoi inopérante
Bonjour @Papynet81
Est ce que vous parlez de l'application Mail Orange sur mobile?
Changez et utilisez celle fournie avec votre appareil Email
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boîte d'envoi inopérante
Bonjour jyjo29 !
Merci de votre réponse.
C'est bien sur la msgrie Mail Orange sur mobile.
Très curieusement, le message qui bloquait est parti alors que j'étais passé à autre chose... mais l'appli était restée ouverte... Il a donc fallu beaucoup de temps... Peut-être n'attendais-je pas assez longtemps ?
Je vais essayer d'autres msges et je reviendrai vers vous si ça bloque à nouveau.
Encore merci. Bonne journée. Kénavo !