Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boîte de réception vide

kamilo
contributeur
897  

boîte de réception vide

J'ai voulu supprimer quelques mails et visiblement ya eu un bug, ça m'à tout supprimé. Pas une page, pas 2, non toutes. Quelqu'un pourrai til m'aiguiller? Merci


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
880  

Re : boîte de réception vide

bonjour,

 

pour eviter les "crises du webmail , les pertes de messages , certains preconisent l'usage d'un client-mail de type thunderbird

voire windows live mail que tu trouves sur cette page

si tu es sous windows8.1 voire windows 10 tu peut passer par l'applivcation courrier en rajoutant ton compte orange

cdt,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
881  

Re : boîte de réception vide

bonjour,

 

pour eviter les "crises du webmail , les pertes de messages , certains preconisent l'usage d'un client-mail de type thunderbird

voire windows live mail que tu trouves sur cette page

si tu es sous windows8.1 voire windows 10 tu peut passer par l'applivcation courrier en rajoutant ton compte orange

cdt,

keep calm and stay connected


papou22
#TopMembre
#TopMembre
867  

Re : boîte de réception vide

Bonjour @kamilo,

 

Pour enfoncer un peu plus le clou de ce que propose @black-ice (salut), voir ceci :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

Ceci dit, on voit souvent des disparitions de mails de la boite de réception à cause de la relève de ceux-ci sur un autre équipement (smartphone, tablette, logiciel de messagerie) non configuré pour en laisser une copie sur le serveur. Les mails sont alors uniquement sur l'autre équipement et son effacés du serveur.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne