Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boîte e mail

SIMBA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 534  

boîte e mail

Lorsque j envoi un e mail tout est bon (j ai fait un test sur moi) mais mon e mail envoyé n est pas dans les éléments envoyés savez vous pourqoi mer pour votre aide bonne journé

13 RÉPONSES 13
lagen
super star
super star
1 523  

Re : boîte e mail

Bonjour simba,

Cliquez sur la case "garder une copie" en bas de la page vous permettant d'écrire le message

SIMBA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 503  

Merci pour la réponse, mais la case est bien cochée mais j ai essayez en m envoyant un e mail je ne l ai toujours pas dans les éléments envoyés

que faire d autre 

merci et bonne soirée

SIMBA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 484  

Bonjour pas de solition ???

j ai essayé aussi de supprimer des e mails envoyés pour faire de la place mais ce n est pa ça

merci et bonne journée

SIMBA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 444  

Quelqu'un a une idée ? C est ennuyeux de ne pa avoir les e mails envoyés. Please help merci

Ancien Membre
1 439  

Bonsoir,

La meilleure idée que l'on puisse te proposer pour t'affranchir de TOUS les problèmes de messagerie webmail est d'installer et d'utiliser un logiciel client de messagerie. C'est **bleep**çu spécialement pour gérer correctement une messagerie. Au moins tous tes mails seront chez toi et non pas abandonnés au gré des fantaisies et errances de notre cher FAI.

Essaye Thunderbird

P.S. Le flicard ******** a encore frappé. Même pas moyen d'écrire le mot "c o n ç u" (du verbe c o n c e v o i r) sans avoir un **bleep** ! On croit réver !!!

[EDIT : Merci de rester courtois]

SIMBA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 428  

Désolé pour moi c est du chinois il ni à pas tout simplement quelque chose qui e

m échappe dans la boite email d orange

Merci

Ancien Membre
1 403  

Bonjour,

Pour t'aider à traduire mon "chinois", je te renvoie à une explication en français :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/inserer-une-lien-ACTIF-et-inserer-une-image/m-p/20327...

SIMBA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 378  

bonjour,

merci pour la réponse, je vais faire ma blonde mais je ne sais pas faire

par contre j'ai cet boite e-mail depuis 2010 et pourquoi de plus le 28 mars dernier je n'ai plus les e-mail que j'envoie dans les e-mails envoyés sachant que la case est cochée "conserver une copie"

merci

Ancien Membre
1 365  

@Ancien Membre a écrit :

Bonsoir,

La meilleure idée que l'on puisse te proposer pour t'affranchir de TOUS les problèmes de messagerie webmail est d'installer et d'utiliser un logiciel client de messagerie. C'est **bleep**çu spécialement pour gérer correctement une messagerie. Au moins tous tes mails seront chez toi et non pas abandonnés au gré des fantaisies et errances de notre cher FAI.

Essaye Thunderbird

P.S. Le flicard ******** a encore frappé. Même pas moyen d'écrire le mot "c o n ç u" (du verbe c o n c e v o i r) sans avoir un **bleep** ! On croit réver !!!

[EDIT : Merci de rester courtois]

Dans le message ci-dessus le mot censuré par notre chère modération est celui décrit dans ce dictionnaire :

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/d%C3%A9bile/21792?q=d%C3%A9bile#21670

Un mot bien français et qui a un sens précis visant le concepteur de cette protection contre les mots interdits dans ce forum.

Dans la mesure ou il ne s'agit pas d'un manque de courtoisie mais de l'expression d'une opinion, il n'y a aucune raison de le censurer.

A moins qu'exprimer son point de vue sur un forum ne soit maintenant devenu interdit !!!?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779533 membres inscrits 🧡

2420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne