- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boîte mail bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboîte mail bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boîte mail bloquée
Depuis que j'ai chargé la version béta de mes contacts, m'a boîte mail en réception et en envoi est bloquée. Mes contacts ont reçu un message sibyllin d'un étranger avec mon adresse ( piratage) . Attention au chargement de vos contacts.
Que puis-je faire pour récupérer les fonctionnalités d'envoi et de réception de ma boîte mail.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boîte mail bloquée
bonjour @manumiti
@Ancien Membre
voir cette procédure
par la suite
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
https://tinyurl.com/udhw954
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
perte de mails
perte de contacts
piratage , etc..
un peu de lecture
mais egalement
cdt
keep calm and stay connected