- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boîte mail bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboîte mail bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boîte mail bloquée
Je n'arrive plus à accéder à ma boite mail.
Lorsque je me connecte, la page suivante s'affiche :
Cette page est en réparation. Patience nous travaillons à son rétablissement.
ou alors :
Un problème s'est produit, merci de réessayer dans quelques instants.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boîte mail bloquée
ta boite mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boîte mail bloquée
Bonjour @Nanette69
@Nanette69 a écrit :
Je n'arrive plus à accéder à ma boite mail. ....
Il y a plein de réponses possibles
Merci de nous orienter sur la bonne piste en répondant à quelques questions ?
- Quelle machine utilises tu ? un PC (Mac, Win ou Linux ?) ou bien un téléphone/une tablette (Android ou Apple ?) ?
- Quel navigateur utilises-tu ?
- Le contrat avec Orange a t-il été résilié et la boite mail conservée ?
- Tes relations ont-elles reçu des messages semblant venir de toi que tu n'aurais jamais envoyés ?
Cordialement
PhilDur
PS La courtoisie et la politesse sont utiles, et donc nécessaires, même sur un forum.
C'est le seul salaire des bénévoles qui tentent d'y aider.
Un p'tit "Bonjour" est gratuit et ajoute de la convivialité.
Votre machine vous en remerciera