- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boîte mail'ipad
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboîte mail'ipad
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-01-2017
16h36
423  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boîte mail'ipad
Bonjour, je ne peux plus répondre à mes mails de ma tablette ou iPhone le message est échec de l'envoi le nom d'utilisateur ou mot de passe de SMTP ............@wanadoo.frs@mtporange.fr est incorrect; pourtant ça marche depuis mon ordi